continuer à voter pr le joueur lyonnais du mois beaucoup
NilmarLG
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:18:34
Nantes-Lyon 1-3 ( Faé, Frau, Wltord, Nimar )
PSV-Lyon 2-3 ( Vennegor, Park, Essien, Wiltord, Darra
OllO
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:19:04
Malouda pour son but contre le PSV ! ? mais Cris a aussi ete enorme ce mois ci ! ?
juniboss2
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:20:06
faé ne jouera pas . ..
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:20:33
Ollo il faut dire un seul vote
juniboss2
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:21:12
je vote cris comme joueur du mois . .. faé et savinaud ne jouerons pas contre l´OL car ils ont été exclu dans leur dernier match de championnat, donc il seront exclu demain
OllO
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:21:33
Je vote pOOr Malouda ! ?
NilmarLG
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:23:20
Malouda
NilmarLG
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:24:34
ah oui, je me souviens pour Faé, but de Diallo ou de Yapi-yapo