raul a commencé à l´atletico
Raul ne viendra pas a Lyon mais peut etre d autre joueur du real car sertaint des joueur veule partir etc ( beckham,roberto,ronaldo)
je crois que t´as pas compris ce qu´a voulu dire Scholes
C´est Maldini qui a fait toute sa carrière au Milan et en plus il a prolonger son contrat pr encore 2 ans ça veut dire jusqu´a 39 ans
il me semble que costacurta a joué toute sa carrière au milan ac
Pour vous Lyon est-il avant tout un club formateur ou un club qui achète beaucoup de joueurs comme le Réal
plutôt au milieumais s´il faut choisir je dirais formateur
lyon c est un club de formateur ( la defense et l attaquand sont beaucoup de former a lyon(berthod,ben arfa,clement)
y a quoi de drôle là?
il rigole pour rien je pense
ça m´en a tout l´air
Trouvez-vous que les français qui sont ds l´équipe de Lyon sont un peu ds l´ombre des étrangers de Lyon comme Juninho,Nilmar,Cris,Essien,Diarra.
je m´ennuye