CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:05:49

non je trouve pas parce que déjà juninho, essien et diarra jouent au même poste donc le à part clément personne ne peut en souffrir et il est encore jeune
mais abidal, coupet, malouda, govou sont des joueurs convoités par de grands clubs depuis cette saison ou plus

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:10:23

Pr vous qui est le meilleur lyonnais du mois soyez objectif

lyon01
lyon01
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:10:25

coupet est supervisé par qui?

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:10:59

à une époque par arsenal

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:31:54

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:35:20
    • SONDAGE***

Qui est selon vs le meilleur lyonnais du mois je dis Malouda

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:38:27

cris

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:42:36

:hello:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:42:57
    • SONDAGE*******

1er_Cris 1pts

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:44:50

moi je dirai Juninho!! :coeur:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:45:52
    • ******* SONDAGE **********

1er : Cris 1pt
2e : Juninho 1pt
3e : Malouda 1pt

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:47:36

:hello: le_lyonnais93

:d) continuer de voter.

***SONDAGE***
1er Cris 1 pts
- Malouda 1 pts

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:49:01
    • ******* SONDAGE **********

1er : Cris 1pt
2e : Juninho 1pt
3e : Malouda 1pt

:d) Continuez à votez pour le joueur du mois!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:50:09

:d) :d) Le groupe pour Affronter Nantes sans Abidal ni Juninho!! :g) :g)

16 joueurs pour le déplacement à Nantes. Eric Abidal et Juninho seront laissés au repos et s´entraîneront samedi matin.

:d) Le groupe :

Coupet, Réveillère – Réveillère, Cris, Cacapa, Berthod, Diatta, Clément, Diarra, Essien, Govou, Nilmar, Frau, Bergougnoux, Malouda, Wiltord.

:d) Paul le Guen :

« Il y aura des rotations. Nous avons besoin d´avoir de la fraîcheur pour le match retour à Eindhoven… et j´ai toute confiance dans les éléments qui joueront contre Nantes. Nous n´allons rien changer au niveau des intentions ; de toute façon ce n´est plus la période pour faire des essais. Un bon résultat serait le bienvenu pour le match de mercredi, mais aussi pour rester dans notre dynamique positive du championnat. Les joueurs ont eu le repos nécessaire et c´est mieux de jouer mardi-samedi-mercredi au niveau de la récupération et des efforts à fournir. J´ai senti ce vendredi de l´envie et du dynamisme. Tout le monde souhaite jouer. Une impasse à Nantes ? Sûrement pas. Notre avance en championnat est inespérée… c´est bien. Il faut conclure maintenant le travail dans les résultats et la manière. Il y aura 35 000 personnes à la Beaujoire. Les gens viennent voir leur équipe mais aussi l´OL. Les Nantais ont connu une saison difficile et ils ont encore besoin de points pour se maintenir. Et si nous nous avons encore besoin aussi de points, il est évident que notre cas est différent du leur. L´esprit à Eindhoven ? Sans doute un peu, mais je veux surtout qu´il l´ait samedi à Nantes. Il faut avoir de l´orgueil, de l´amour propre et de l´ambition. L´équipe alignée sera un mélange de joueurs frais et de cadres… elle sera compétitive ».

source :d) olweb.fr :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:53:15

t´as fait une erreur
y a 2 fois réveillère
à mon avis en gardien il est nettement moins bon qu´en arrière latéral

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:53:53

Il a intéret quel soit compétitive l´équipe

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:54:24

Je dirais Wiltord comme homme du mois... Meme si j´ai pas vu tous les matchs :-p

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:54:59

nilmar11 Posté le 08 avril 2005 à 18:53:53
Il a intéret quel soit compétitive l´équipe
:d) parce que selon toi ça n´a pas toujours été le cas?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:57:17

BestGone Posté le 08 avril 2005 à 18:53:15
t´as fait une erreur
y a 2 fois réveillère
à mon avis en gardien il est nettement moins bon qu´en arrière latéral

:lol: désolé mais ces cons ils ont mis Réveillère au lieu de Puydebois!! :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:58:06
    • ******* SONDAGE **********

1er : Cris 1pt
2e : Juninho 1pt
3e : Malouda 1pt
4e : Wiltord 1pt

:d) Continuez à votez pour le joueur du mois!! :svp:

La vidéo du moment