CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:58:31

faut dire que au dernier match de championnat les attaquant ne sont pas montrer brillants tu n´est pas d´accord

:d) tu fait le sondage ou pas le_lyonnais93 :doute:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:58:54

:d) :d) Le groupe pour Affronter Nantes sans Abidal ni Juninho!! :g) :g)

16 joueurs pour le déplacement à Nantes. Eric Abidal et Juninho seront laissés au repos et s´entraîneront samedi matin.

:d) Le groupe :

Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Berthod, Diatta, Clément, Diarra, Essien, Govou, Nilmar, Frau, Bergougnoux, Malouda, Wiltord.

:d) Paul le Guen :

« Il y aura des rotations. Nous avons besoin d´avoir de la fraîcheur pour le match retour à Eindhoven… et j´ai toute confiance dans les éléments qui joueront contre Nantes. Nous n´allons rien changer au niveau des intentions ; de toute façon ce n´est plus la période pour faire des essais. Un bon résultat serait le bienvenu pour le match de mercredi, mais aussi pour rester dans notre dynamique positive du championnat. Les joueurs ont eu le repos nécessaire et c´est mieux de jouer mardi-samedi-mercredi au niveau de la récupération et des efforts à fournir. J´ai senti ce vendredi de l´envie et du dynamisme. Tout le monde souhaite jouer. Une impasse à Nantes ? Sûrement pas. Notre avance en championnat est inespérée… c´est bien. Il faut conclure maintenant le travail dans les résultats et la manière. Il y aura 35 000 personnes à la Beaujoire. Les gens viennent voir leur équipe mais aussi l´OL. Les Nantais ont connu une saison difficile et ils ont encore besoin de points pour se maintenir. Et si nous nous avons encore besoin aussi de points, il est évident que notre cas est différent du leur. L´esprit à Eindhoven ? Sans doute un peu, mais je veux surtout qu´il l´ait samedi à Nantes. Il faut avoir de l´orgueil, de l´amour propre et de l´ambition. L´équipe alignée sera un mélange de joueurs frais et de cadres… elle sera compétitive ».

source :d) olweb.fr :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:59:39

oui c´est nettement mieux comme ça

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:00:17

:d) bon les gars j´y vais!! Pour ton info nilmar11 j´ai déja voté(juninho)! Je vous souhaite une bonne soirée et à demain! :ok:

:bye: les gars!

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:01:31

nilmar11 Posté le 08 avril 2005 à 18:58:31
faut dire que au dernier match de championnat les attaquant ne sont pas montrer brillants tu n´est pas d´accord
:d) on a gagné, et les attaquants ne peuvent pas marquer à tous les matchs il faut parfois s´en remettre à un joueur d´un autre poste tel que juninho pour ce match

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:02:10

une info qui ne concerne pas que lyon

Ligue: La vidéo-arbitrage bientôt introduite ? Le 08/04/2005 - 17:41
Frédéric Thiriez affirme que le projet de vidéo-arbitrage pourrait bientôt aboutir. " Nous sommes tombés d´accord sur un cahier des charges énonçant les principes suivants : l´arbitre est seul à décider ou non de l´utilisation de la vidéo, le recours à cette technologie se fera uniquement pour déterminer si le ballon a bien franchi la ligne de but ou s´il y a faute dans la surface ou en dehors. On ne l´utilisera pas pour le hors-jeu. Enfin, le 4ème arbitre sera muni de la vidéo au bord du terrain et interviendra auprès de l´arbitre central avec lequel il sera en liaison par oreillette. Il nous faudra convaincre la FIFA." L´expérience aurait lieu lors du prochain Trophée des Champions.

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:03:54

à mon avis l´équipe titulaire

:d) coupet , réveillère, diatta, cris, berthod, clément, diarra(cap.), nilmar, frau, bergougnoux.

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:03:55
    • SONDAGE***

1er: Cris 1 pts
2eme:Juninho 1 pts
3eme:Malouda 1 pts
4eme:wILTORD 1pts

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:05:21

:d) bon les gars j´y vais!! Pour ton info nilmar11 j´ai déja voté(juninho)! Je vous souhaite une bonne soirée et à demain! :ok:

:bye: les gars!

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:06:02

j´ai oublié un joueur :rire2: je dirais....malouda.

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:06:47

je dirait juninho

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:06:56

Alors ! On va battre Nanthes ce Week-end ! ( c´est ce soir :question: )

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:07:54

:d) bon les gars j´y vais!! Pour ton info nilmar11 j´ai déja voté(juninho)! Je vous souhaite une bonne soirée et à demain! :ok:

:bye: les gars!

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:08:25

cartel77 pk as-tu arrêté tes romans à la suite des matchs de lyon ?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:09:09

Je sais pas trop si ca vaut le cout d´écrire tout ça, sur ce forum de paresseux ! :ok:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:09:27

bye le_lyonnais

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:09:28

Sinon le match c´est bien demain ?

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
08 avril 2005 à 19:11:37

cherche dans :d) www.lequipetv.fr ou http://www.telefoot.fr

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:13:09

A@l@l@e@z L@y@o@n

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:13:48

:lol: vous savez même pas :rire: :ouch:

La vidéo du moment