CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:42:53

:hello: les gars!!

Pas mal vos discussions sur les transferts, c´est très intéressant!! Moi j´aimerai bien Kalou, meme Gilardino c´est possible mais il faut à tout prix garder Essien!! :ok: :oui:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:52:05

:d) :d) Le groupe pour Affronter Nantes sans Abidal ni Juninho!! :g) :g)

16 joueurs pour le déplacement à Nantes. Eric Abidal et Juninho seront laissés au repos et s´entraîneront samedi matin.

:d) Le groupe :

Coupet, Réveillère – Réveillère, Cris, Cacapa, Berthod, Diatta, Clément, Diarra, Essien, Govou, Nilmar, Frau, Bergougnoux, Malouda, Wiltord.

:d) Paul le Guen :

« Il y aura des rotations. Nous avons besoin d´avoir de la fraîcheur pour le match retour à Eindhoven… et j´ai toute confiance dans les éléments qui joueront contre Nantes. Nous n´allons rien changer au niveau des intentions ; de toute façon ce n´est plus la période pour faire des essais. Un bon résultat serait le bienvenu pour le match de mercredi, mais aussi pour rester dans notre dynamique positive du championnat. Les joueurs ont eu le repos nécessaire et c´est mieux de jouer mardi-samedi-mercredi au niveau de la récupération et des efforts à fournir. J´ai senti ce vendredi de l´envie et du dynamisme. Tout le monde souhaite jouer. Une impasse à Nantes ? Sûrement pas. Notre avance en championnat est inespérée… c´est bien. Il faut conclure maintenant le travail dans les résultats et la manière. Il y aura 35 000 personnes à la Beaujoire. Les gens viennent voir leur équipe mais aussi l´OL. Les Nantais ont connu une saison difficile et ils ont encore besoin de points pour se maintenir. Et si nous nous avons encore besoin aussi de points, il est évident que notre cas est différent du leur. L´esprit à Eindhoven ? Sans doute un peu, mais je veux surtout qu´il l´ait samedi à Nantes. Il faut avoir de l´orgueil, de l´amour propre et de l´ambition. L´équipe alignée sera un mélange de joueurs frais et de cadres… elle sera compétitive ».

source :d) olweb.fr :ok:

alerte12
alerte12
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:04:35

:salut:

allé lens

:lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:07:42

Lyon a t-il des contacts sérieux avec des joueurs a part Bodmer et Mathieu

y_fox
y_fox
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:09:49

pauleta à l´epoque il aurait du choisir lyon au lieu d´aller à paris :non:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:10:20

:lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:15:17

La piste Zokora est-elle une piste sérieuse?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:20:19

Toujours pas de réponse toujours, toujours

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:21:37

:hello:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:22:19

Salut BestGone!

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:29:30

pour les trasferts il faut ttendre encore
mais c´est vrai que mathieu et bodmer sont sur les tablettes de l´ol depuis un moment, on en entendait parler pour les transferts du mercato d´étré de l´année dernière

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:39:47

:salut:

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:40:55

:salut: Raph6906

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:42:55

moi je pense que frei serait une bonne recrue

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:43:19

Il y aura beaucoup de joueurs à retenir pendant ce mercato

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
08 avril 2005 à 17:44:27

ouai

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:46:23

Pensez-vous que c´est possible maintenant de faire toute une carrière à l´OL :question:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:46:58

ouai

Scholes
Scholes
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:47:16

Raul va surement faire sa carriere à Madrid, alors à l´OL pourquoi pas ? ^^

BestGone
BestGone
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:47:43

oui c´est possible mais c´est dur quand même
à un certain âge je pense qu´un joueur qui adore son club a quand même envie de voir autre chose

La vidéo du moment