mais oui demain à 17h15 sur canal+.
1er:Juninho 2 pts 2emeMalouda 2 pts 3eme:Cris 1 pts 4eme:Wiltord 1pts
salut! Ccartel77 tu votes
Continuer à voter
si vous cherchez encore des places pour lyon - psg, j´ai vu sur ebay qu´il y avait des places interessantes ( pour l´instant peut etre)
voilà c´était juste pour vous avertir au cas où...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-236743-1-0-26-0-0.htm
1er:Juninho 2pts2eme:Malouda 2 pts3eme:Cris 1 pts4eme: Wiltord 1pts
Enzo-33 tu peux voter
c´est quoi le sondage, le joueur du mois
je viens de voir sur la page précédente dsl
donc je vote pour malouda!!
1er:Malouda 3 pts( )2eme:Juninho 2 pts3eme:Cris 1 pts4eme:Wiltord 1 pts
de continuer de voter
1er:Malouda 3 pts2eme:Juninho 2 pts3eme:Cris 1 pts4eme:Wiltord 1 pts
voter élisez le joueur lyonnais du moi selon vous beaucoup
Bon,je reviendrai toute à l´heure si il y a des votes les gars
que je sui la je sui tro content de pouvoir me connecter
salut juniboss tu va bien
les gars, ça fart???
runinho!!!
nilmar le brice de lyon