CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:03:34

ibrahimovic aurait été parfait dans ce rôle :coeur: :snif:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:05:28

peut-être bien :oui:
mais bon . .. y´en a surement d´autres . ..
j´ai vu que l´OL était intéréssé par Gil un attaquant de cruzeiro ( ou un club comme ca, club brésilien) c´est un brésilien . .. je n´en sais pas trop pour le moment . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:07:27

encore un brésilien?
y aura un problème de joueurs extra-communautaires à moins que caçapa et juninho ne puissent avoir la double-nationalité française vu qu´ils jouent en france depuis pas mal d´années

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:08:43

:oui: mais ils sont seulement " intéréssé" si il peuvent le faire venir, je pense qu´ils sauteront sur l´occasion mais, faut attendre . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:13:16

si morientes était venu ça aurait résolu le problème

millennion
millennion
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:34:50

et pkoi pa figo a lyon ou encore roberto carlos ?
bon ils sont vieux mais une saison ça peut etre pa mal

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:44:59

:non:
govou

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:45:18

et puis sbidal

millennion
millennion
Niveau 7
08 avril 2005 à 00:04:13

allé lol les mec on va allé pour la 1er fois en demi jen suis sur

millennion
millennion
Niveau 7
08 avril 2005 à 00:39:30

essien vo 20 millions deuro.... c fou

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
08 avril 2005 à 07:11:06

:salut:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
08 avril 2005 à 07:12:12

moi je pense qu il faudrait acheter ( ronney ou van nistelrooy)

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
08 avril 2005 à 07:13:11

:d) alexander frei ou pagis

3beauxgoss
3beauxgoss
Niveau 3
08 avril 2005 à 07:14:28

:d) on a qua faire un echange essien au barca eto´o a lyon et on donne encore 10 million

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
08 avril 2005 à 07:16:24

:d) Bonne idee 3beauxgoss

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
08 avril 2005 à 07:17:21

Le Guen : " Loin d´être éliminés"

Si le nul 1-1 concédé mardi par Lyon contre Eindhoven n´a évidemment pas contenté son entraîneur, Paul Le Guen ne s´avoue pas vaincu pour autant, et assure que les Lyonnais iront aux Pays-Bas pour l´emporter. Florilège de réactions après le quart de finale aller de la Ligue des champions.

Lyon, si près si loin...
Jean-Michel Aulas parle du PSV Eindhoven
Le tableau des quarts de finale de la Ligue des champions

Jean-Michel Aulas ( président de Lyon) : " Nous n´avons pas saisi les opportunités au bon moment et nous nous retrouvons un peu en difficulté. Mais nous ne sommes qu´à la mi-temps du match. Je pense que le PSV Eindhoven a souvent réussi ses performances à l´extérieur et la deuxième partie de cette confrontation risque d´être très intéressante. Je fais totale confiance aux joueurs malgré cette déception normale. 2-0 ou 1-1, ce n´est pas du tout la même chose. Ceci étant, je pense que l´équipe de Lyon est plus forte que celle du PSV. Nous avons marqué beaucoup de buts à l´extérieur et nous savons aussi que nous avons des capacités individuelles à le faire".

Juninho ( milieu de terrain de Lyon) : " Ils ont eu de la réussite avec une occasion et ils ont marqué un but. Ce n´est pas terminé. Il reste 90 minutes à disputer. Je pense néanmoins que nous avons livré un bon match. Nous avons eu la balle de match mais malheureusement nous n´avons pas marqué. En Ligue des Champions, il y a toujours des matches comme celui-là. Le PSV a également démontré beaucoup de qualités. Nous verrons là-bas ce qui se passera. Je pense qu´il sortiront un peu plus et j´espère que nous marquerons. C´est vrai qu´au niveau du résultat, ce n´est pas très bon mais nous y croyons toujours".

Sydney Govou ( attaquant Lyon): " J´en raterai d´autres ( des occasions de buts) encore dans ma carrière. J´ai choisi un côté et le gardien l´a sorti... Je n´ai pas l´habitude de gamberger. Nous sommes un peu abattus mais il reste 90 minutes à jouer et nous avons confiance. On peut marquer là-bas. Il ne faudra pas se précipiter, car c´est une équipe qui joue bien le contre".

Philip Cocu ( milieu de terrain, PSV auteur du but): " On peut être content du match nul. Lyon a bien commencé en nous mettant beaucoup de pression et on a eu du mal dans les dernières minutes de la première période. Mais, on n´a pas paniqué. Après la pause, on est mieux revenu dans le match, et on pouvait jouer en sortant ballon au pied. Après, on a réussi à marquer et on a le nul. C´est difficile de faire un nul en France. Mais, Lyon est une équipe qui ne joue pas différemment à domicile et à l´extérieur. Elle va être encore plus dangereuse avec des attaquants très rapides. Le retour va être compliqué".

Paul Le Guen ( Entraîneur de Lyon): " Sur le match, on a eu plus de possibilités, c´était notre objectif. Nous nous y étions bien pris en obtenant des situations intéressantes ( devant le but). Contre ce genre d´équipes, il est difficile d´être dominateur d´un bout à l´autre. Nous étions un peu moins bien en deuxième période, les joueurs se sont battus courageusement. Quand on prend un but comme ça, c´est énervant... Il est logique de tirer des conclusions au vu du score mais nous sommes loin d´être éliminés. Les chances existent évidemment. Nous allons y croire très fort. Progressivement, on va se remobiliser et nous serons archi-prêts. L´important sera d´être très déterminés à livrer une belle bagarre là-bas."

Guus Hiddink ( Entraîneur du PSV Eindhoven): " On a vu deux périodes un peu différentes. Au début, on avait un bon contrôle: on cherchait à jouer sur la gauche mais ensuite on a perdu un peu le contrôle du match... Et on a encaissé un but sur une défense un peu faible de notre part. Mais en deuxième période, on est revenu au premier système en recherchant un homme libre. Il fallait assurer les passes. Finalement, on a eu une occasion et on l´a saisie. Le milieu de terrain de l´OL était plus fort en première période mais en deuxième je ne le pense pas. En deuxième période, nous avons dominé et avec Park ( le Coréen), on a un joueur qui décroche pour peser sur le milieu de terrain tout en créant des situations en attaque. La qualification n´est pas acquise. L´OL est fort à l´extérieur en championnat de France comme en Ligue des Champions et la qualification n´est pas acquise. Toutefois, ce nul est un bon résultat de départ".

jeremy-mathieu
jeremy-mathieu
Niveau 7
08 avril 2005 à 07:18:24

Ou on achete Park :lol:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
08 avril 2005 à 07:21:06

Je me casse @+

3beauxgoss
3beauxgoss
Niveau 3
08 avril 2005 à 07:21:27

:bye:

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
08 avril 2005 à 07:21:57

Comme tout le monde part :bye:

La vidéo du moment