CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:58:53

maxence8 Posté le 17 décembre 2005 à 10:56:00

oh ko3 le marseillai ca va ??

trankil lyon a perdu maintenant il faut que l´om gagne et que le psg perd ou meme match nul car perdre contre ajaccio :( et sa ira mieu :content: et toi ?

moi_69
moi_69
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:00:05

Mais jpense que les lyonnais étaient fatigués ou quelque chose comme ça ( sans rien enlever au gros match de lille) Parce que tt au long du match, j´ai vu les lyonnais habituellement si propres au niveau du jeu , perdre des ballons ,faire des mauvais controles,des pase trop peu apuyées etc..!

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:00:18

Il ne faut pas oublié que c´est la premiere defaite de lyon depuis des mois :ok:

maxence8
maxence8
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:00:34

LOL avoue que l arbitrage etai + que pitoyable !! !

car jetai o stade et jai failli peté un cable !! mdr

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:00:44

gragnic125 Posté le 17 décembre 2005 à 10:57:26

k03 Posté le 17 décembre 2005 à 10:54:44

oh la tronche d´aulas apres le match c inoubliable

et il va dire c de la faute des arbitres

Franchement tu peux avoué que l´arbitre d´hier a été pitoyable

ah bon :ouch2: il a fait 2 grosses erreurs : le penaltie oublié sur le lillois et le but refusé de lyon donc sa s´equilibre :-) et l´autre bouffon d´aulas qui dit que les arbitres vont toujours contre lyon :rire:

maxence8
maxence8
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:01:03

mais bon lille a bien joué !!

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:02:02

moi_69 Posté le 17 décembre 2005 à 11:00:05

Mais jpense que les lyonnais étaient fatigués ou quelque chose comme ça ( sans rien enlever au gros match de lille) Parce que tt au long du match, j´ai vu les lyonnais habituellement si propres au niveau du jeu , perdre des ballons ,faire des mauvais controles,des pase trop peu apuyées etc..!

les commentateurs disaient sa aussi comme excuse mais lille a joué le meme nombre de match que lyon :-)

moi_69
moi_69
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:06:51

non c pas une excuse ce que je veu dire c´est que lyon a vraiment été bizarre c´est pas dans leurs habitudes de louper de spasses etc

PsYZkiLL
PsYZkiLL
Niveau 3
17 décembre 2005 à 11:07:49

Je suis trop enervé hier lyon c´est procuré plusieur bonnes actions sans concretisé ... Carew qui va chercher le penalty alors qu´il peut marquer le but de wiltord refusé ... :ouch:

Sale arbitre !

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:07:58

moi_69 Posté le 17 décembre 2005 à 11:06:51

non c pas une excuse ce que je veu dire c´est que lyon a vraiment été bizarre c´est pas dans leurs habitudes de louper de spasses etc

c le debut de la fin peut etre :ange:

maxence8
maxence8
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:09:18

ko3 toujour pesimste !! lol

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:09:33

PsYZkiLL Posté le 17 décembre 2005 à 11:07:49

Je suis trop enervé hier lyon c´est procuré plusieur bonnes actions sans concretisé ... Carew qui va chercher le penalty alors qu´il peut marquer le but de wiltord refusé ...

Sale arbitre !

et le penaltie oublié :sarcastic: putain vous etes des mauvais joueurs les lyonnais :honte: c qu´un match c bon vous etes 1er avec + de 10 pts d´avance vous pouvez kan meme avouer que l´arbitre a été egale avec les 2 equipes ? non sa vous fait mal au fion de l´avouer ? :honte: :(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:01:37

Merci à Lille! :-d
Quel leçcon de football,pr le champion de france et le leader européen!
Est-ce le début du changement?

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:04:03

Tzar :d) Je ne croit pas ! vu les ressources morale de ce groupe ! franchement je crois que Lyon va reprendre l´année 2006 encore plus fort apres cette defaite

2005 :d) 2 defaite pour Lyon donc apres la premiere qui date du mois d´avril tout le monde disait que Lyon allait chuté mais bon ...

Vous verrez Lyon plus fort que jamais en 2006 :ok:

http://zkillevery.blog.jeuxvideo.com

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:05:20

:( :-)))

realmadrid66
realmadrid66
Niveau 7
17 décembre 2005 à 18:07:12

http://footvideo.new.fr

J_B
J_B
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:14:00

Vaut mieux perdre une fois et gagner le championnat à la fin que rester invaincu et perdre le championnat

Juni875
Juni875
Niveau 2
17 décembre 2005 à 20:13:09

lyon va gagner le championnat a 5 journées de la fin :ok:

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:18:01

Juni :d) C´est presque deja fait :lol:

Paris a fait match nul face a Ajaccio :honte:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:23:27

Franchemment Lyon qui peut les menacer même quand ils font un match nul nos concurrents directe ne sont même pas foutu de gagner :ok:

La vidéo du moment