gragnic125 Posté le 17 décembre 2005 à 10:57:26
k03 Posté le 17 décembre 2005 à 10:54:44
oh la tronche d´aulas apres le match c inoubliable
et il va dire c de la faute des arbitres
Franchement tu peux avoué que l´arbitre d´hier a été pitoyable
ah bon
il a fait 2 grosses erreurs : le penaltie oublié sur le lillois et le but refusé de lyon donc sa s´equilibre
et l´autre bouffon d´aulas qui dit que les arbitres vont toujours contre lyon 