CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

itachininja2
itachininja2
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:41:11

--Shikamaru-- toi je te vois bien supporters de l OL depuis 4.5 ans

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:52:36

itachininja2 Posté le 19 décembre 2005 à 23:41:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- toi je te vois bien supporters de l OL depuis 4.5 ans
:d) oui bah ne te fies pas trop à ce sens :ok:
moi je ne te vois pas, et j´en ai pas envie d´ailleurs

itachininja2
itachininja2
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:55:09

c est clair que tu voudrais pas voir un vrai supporters moi je suis supporter de Charleroi. He oui le club qui a attaque la fifa et que lyon soutien ainsi que tous le g14 :oui:

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
20 décembre 2005 à 01:33:22

Salut à tous,

C´est juste pour mettre la source de mon message sur le Top des 24 Clubs :

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e11357/standingch_lng3_spo22_evt11357_rnd264.shtml

Mais y sont ou les Marseillais !! !

Mais Y sont ou les Parisiens !! !

Etc

:bye:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 décembre 2005 à 11:45:56

salut a tous
bonne vac
alé OL
(pas de mercato pour OL et c´est bien normal)
alé tcho a tous

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:58:53

itachininja2 Posté le 19 décembre 2005 à 23:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c est clair que tu voudrais pas voir un vrai supporters moi je suis supporter de Charleroi. He oui le club qui a attaque la fifa et que lyon soutien ainsi que tous le g14
:d) non c´est juste que je m´en fous de toi, de ton club et de ton avis
alors arrête de faire ton chaud

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 décembre 2005 à 13:44:15

shikamaru tj aussi sympa avec les forumeurs :rire:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:47:49

comment veux tu être sympa avec lui?
t´as lu ce qu´il a dit?
franchement mais où sont ses parents, une fessée et au lit

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:48:31

allez l´om... :oui:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 décembre 2005 à 15:59:35

--Shikamaru-- Posté le 20 décembre 2005 à 13:47:49

comment veux tu être sympa avec lui?
t´as lu ce qu´il a dit?
franchement mais où sont ses parents, une fessée et au lit

:d) :rire2: t´arrete pas :rire:

lex-4000 Posté le 20 décembre 2005 à 13:48:31

allez l´om...

:d) footix...

gallavael
gallavael
Niveau 2
20 décembre 2005 à 16:02:25

Fan de lyon moi aussi, les autres équipe je ne les aime pas surtout l´OM

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:04:47

sé vs lé footix vs supporter lyon depui 5 ans sé tt faux suporter de merde

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:05:49

ta geule le supporter de drogba depuis toujours (depuis qu´il est allé à marseille)

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:08:29

http://www.photoasse.com/galerie/albums/album27/Anti_OL.thumb.jpg

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 décembre 2005 à 16:18:20

je supporte lyon depuis 9 ans désolé essaye encore!!!!
saint étienne = grand père
marseille = tricheur
lyon = boss

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:20:30

saint-etienne=grand-pére :sarcastic:
et lyon c´est quoi alors

lyon= buisiness world et tricheurs :oui: :oui:
n´empeche vous avez fait 0-0 contre les grands-pères :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:24:38

Sainté c´est du passé, le championnat vous le gagnerez plus et vous allez perdre petit à petit vos fans tandis que Lyon c´est une équipe jeune et compétitive avec un encadrement de personnes compétentes.
Et puis Lyon c´est aussi un futur stade digne d´une grande équipe Européenne.
Geoffroy Guichard je me demande comment ce stade fait pour encore tenir debout en plus il est laid et ne comporte que 35 000 places.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:26:31

ouah ça y est maintenant on est tombé dans l´argumentation

en fait non

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:27:11

gragnic125 Posté le 20 décembre 2005 à 16:24:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sainté c´est du passé, le championnat vous le gagnerez plus et vous allez perdre petit à petit vos fans tandis que Lyon c´est une équipe jeune et compétitive avec un encadrement de personnes compétentes.
Et puis Lyon c´est aussi un futur stade digne d´une grande équipe Européenne.
Geoffroy Guichard je me demande comment ce stade fait pour encore tenir debout en plus il est laid et ne comporte que 35 000 places.

le gars ose dire cà avec son stade pourri doté principalement de footixs supportant l´ol depuis qu´ils gagnent :sarcastic: :honte: :nonnon:
dois-je te rappeler qu´on est en reconstruction on vient en ligue 2 depuis 1 an
c´est sur on ne va pas gagner le titre l´année prochaine mais pourquoi pas dans 6-7 ans quand le club aura acquis une stabilité :oui:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:27:19

quel bande de ventard ces lyonnais :honte:

La vidéo du moment