CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juni875
Juni875
Niveau 2
17 décembre 2005 à 20:24:44

Paris hahahaha!!!! :lol:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:27:28

Ouais Paris fait pas une très bonne saison :ok:
En plus Fournier va pas tardé à être remercié :sarcastic:

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:19:27

Voilà, c´est histoire de retrouver le moral à cause du match du Vendredi 16 décembre

Top 24 Clubs

Points

1 Lyon 91 :bravo:
2 Juventus 84
3 Barcelona 79
4 Bayern 77
5 Arsenal 74
6 Chelsea 73
7 Inter Milan 68
8 PSV Eindhoven 65
9 Milan 64
10 Liverpool 64
11 Real Madrid 55
12 Ajax 54
13 Bremen 53
14 Villarreal 53
15 Schalke 52
16 Brugge 52
17 Fenerbahce 51
18 Man United 48
19 Benfica 46
20 Lille 44 :nah:
21 Glasgow Rangers 44
22 Porto 43
23 Olympiakos 42
24 Betis 32

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
17 décembre 2005 à 22:51:32

C´est en fonction de quoi tes points?

sogangsta
sogangsta
Niveau 5
17 décembre 2005 à 23:02:48

:fete:

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
18 décembre 2005 à 14:37:55

:up: Tous les Lyonnais ,c´est pas une petite défaite qui va nous arreter !! !!!
OL OL OL OL OL CHAMPION DE FRANCE UNE 5eme FOIS !! !!

maxence8
maxence8
Niveau 7
18 décembre 2005 à 14:43:04

salu kes kyonnais
lu gragnic !!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:07:35

ah que de conneries sur ce forum, et sur ce topic
quand on voit l´autre arbuti de marseillais, qui se reconnaîtra sûrement, qui semble proche de jouïr parce que lyon a sa première défaite
avec les autres cons anti-lyonnais qui ressortent toujours les mêmes conneries qui ne sont même pas d´eux
mais le pire dans tout ça c´est que l´une des seules personnes potable dans ce topic ne vient même plus à cause d´un petit con de gamin qui a fait son caca mou parce qu´il n´a pas de vie
ah déchéance....

http://footevolution.superforum.fr/index.forum

bon ça c´est fait

sinon pour en revenir au sujet (l´ol) et plus précisement le match contre lille, on ne peut pas dire que lyon ait mal joué, mais peut-être manqué de concentration en première mi-temps, mais a montré une grande détermination mal récompensée en seconde période
ah par ça vu la performance de lille vendredi je dois dire que je leur en veut de ne pas avoir été aussi brillants et réalistes en c1, notament contre benfica ou villareal où ils auraient pu faire beaucoup mieux
bon après en ce qui concerne le penalty refusé, c´est du 50-50 car même si on voit bien que sylva gène bien carew, on ne peut pas nier que carew ne cherche pas le penalty, donc on ne peut pas vraiment en vouloir à l´arbitre là-dessus
par contre ce qui est largement contestable c´est le but refusé de wiltord, soit disant pour une charge de cris sur le gardien, alors que l´on voit bien que c´est cris qui est victime du faute et que quand sylva se troue dans sa sortie, cris lui est à terre
et aussi j´ai trouvé que l´arbitre avait eu la main lourde sur les cartons au début du match, 3 cartons jaunes dans les 10-15 premières minutes ; et sur ces 3 cartons jaunes, un seul est venu à la suite d´une faute

bon voilà
par contre j´aurais peut-être dû mettre le paragraphe sur l´ol en premier, à la place ce mon mini-coup-de-gueule, étant donné que peu liront ce message jusqu´au bout car trop long

http://footevolution.superforum.fr/index.forum

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:11:47

bien dit mais tu oublies le penalty non sifflé sur keita en 1ère mi-temps :)
c´est donc pour ca qe lyoonkiller ne vient plus :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:07:46

Mon 100eme message!!!!
Mia à mon avis il vient plus parce qu´il est parti en vacances....il va revenir....!!!
J´espere sinon ce topic va mourir. :snif:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:09:33

non à mon avis c´est aussi du 50-50 keita cherche un peu vu qu´il pousse le ballon un peu loin, et comme il est entouré de 3 lyonnais c´est encore plus facile d´en rajouter

knightxan
knightxan
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:14:57

Tu las vu ou ce classement du Top 24???

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:18:06

pk lyonkiller ne vient plus ? :(

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:20:33

Etoonant que l´on soit toujours 1er Vu que Chelsea n´a perdu que 5 points en championnat depuis le début de la saison

groboloss
groboloss
Niveau 14
19 décembre 2005 à 12:39:22

:ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:39:30

ReD-Lacoste Posté le 19 décembre 2005 à 12:20:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etoonant que l´on soit toujours 1er Vu que Chelsea n´a perdu que 5 points en championnat depuis le début de la saison
:d) chelsea a eu une défaite en coupe et en c1, et des matchs nuls en c1
c´est là qu´est la différence

__RoSiCkY__21
__RoSiCkY__21
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:40:16
maxence8
maxence8
Niveau 7
19 décembre 2005 à 14:21:35

re lyonnais !! !!

__RoSiCkY__21
__RoSiCkY__21
Niveau 8
19 décembre 2005 à 14:21:53

venez jouer

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:48:41

kan lyon perd ya plus personne ici :honte: :rire: :lol:

La vidéo du moment