ah que de conneries sur ce forum, et sur ce topic
quand on voit l´autre arbuti de marseillais, qui se reconnaîtra sûrement, qui semble proche de jouïr parce que lyon a sa première défaite
avec les autres cons anti-lyonnais qui ressortent toujours les mêmes conneries qui ne sont même pas d´eux
mais le pire dans tout ça c´est que l´une des seules personnes potable dans ce topic ne vient même plus à cause d´un petit con de gamin qui a fait son caca mou parce qu´il n´a pas de vie
ah déchéance....
http://footevolution.superforum.fr/index.forum
bon ça c´est fait
sinon pour en revenir au sujet (l´ol) et plus précisement le match contre lille, on ne peut pas dire que lyon ait mal joué, mais peut-être manqué de concentration en première mi-temps, mais a montré une grande détermination mal récompensée en seconde période
ah par ça vu la performance de lille vendredi je dois dire que je leur en veut de ne pas avoir été aussi brillants et réalistes en c1, notament contre benfica ou villareal où ils auraient pu faire beaucoup mieux
bon après en ce qui concerne le penalty refusé, c´est du 50-50 car même si on voit bien que sylva gène bien carew, on ne peut pas nier que carew ne cherche pas le penalty, donc on ne peut pas vraiment en vouloir à l´arbitre là-dessus
par contre ce qui est largement contestable c´est le but refusé de wiltord, soit disant pour une charge de cris sur le gardien, alors que l´on voit bien que c´est cris qui est victime du faute et que quand sylva se troue dans sa sortie, cris lui est à terre
et aussi j´ai trouvé que l´arbitre avait eu la main lourde sur les cartons au début du match, 3 cartons jaunes dans les 10-15 premières minutes ; et sur ces 3 cartons jaunes, un seul est venu à la suite d´une faute
bon voilà
par contre j´aurais peut-être dû mettre le paragraphe sur l´ol en premier, à la place ce mon mini-coup-de-gueule, étant donné que peu liront ce message jusqu´au bout car trop long
http://footevolution.superforum.fr/index.forum