CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:15:51

asse_lover Posté le 20 décembre 2005 à 19:15:02

le jour ou l´OL sera champion d´europe, les poules auront des dents surtout quand ils vont se frotter à la juve, au barca, à chelsea, au milan ac,à liverpool ou autres
et ne me sortez pas le real madrid qui n´est plus une grande équipe depuis longtemps

je suis d´accord :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:20:30

ça m´étonne pas
mais en même temps le real est une grande équipe quand ça vous arrange, si on bat le barça (je dis bien "si") vous nous direz un truc du genre "y avait pas xavi", vous trouverez toujours quelque chose à redire
alors arrêtez vos conneries, et vous sentez pas obliger de critiquer l´ol uniquement parce qu´ils peuvent faire ce que vos clubs sont incapables de faire

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:22:10

--Shikamaru-- Posté le 20 décembre 2005 à 19:20:30

ça m´étonne pas
mais en même temps le real est une grande équipe quand ça vous arrange, si on bat le barça (je dis bien "si") vous nous direz un truc du genre "y avait pas xavi", vous trouverez toujours quelque chose à redire
alors arrêtez vos conneries, et vous sentez pas obliger de critiquer l´ol uniquement parce qu´ils peuvent faire ce que vos clubs sont incapables de faire

avoue que le real n´est plus le vrai real :hum: et vous ne batterez pas le barca ni la juve ni le milan ni chelsea et meme liverpool et le bayern vous auriez du mal :ok:

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:23:17

je n´ai pas dit que sainté puvait battre les clubs que j´ai cités :honte: :honte:
mais dans 6-7 ans, tu verras l´asse sera en CHAMPIONS LEAGUE et rivalisera avec lyon (sur une année) :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:23:28

ok et qui sera élu en 2007?

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:24:13

asse_lover Posté le 20 décembre 2005 à 19:23:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je n´ai pas dit que sainté puvait battre les clubs que j´ai cités
mais dans 6-7 ans, tu verras l´asse sera en CHAMPIONS LEAGUE et rivalisera avec lyon (sur une année)
:d) j´ai jamais dis que t´avais dis ça :rire:

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:24:23

--Shikamaru-- Posté le 20 décembre 2005 à 19:23:28

ok et qui sera élu en 2007?

koi ?

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:26:04

tu l´as sous-entendu :hum:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:33:15

Mais ça vous sert à quoi de tout le temps parler de la même chose?
Personne ne peut nier que Lyon est une grande équipe; seulement il faudra encore qu´elle fasse des grands matchs en Ligue des Champions pour convaincre les plus réticents voila tout.

Mais inutile d´essayer de se convaincre en disant qu´elle n´a pas gagner contre telle ou telle équipe etc.
Attendons

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:35:19

d´accord, attendons :oui:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:37:58

Bien sûr qu´il faut attendre :-)

Allez Lyon.

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:39:52

moi j´atten la crise de lyon :lol: et elle va pas tarder je pense :content: entendre des aulas demission par les 3000 personnes qui restera dans le stade car l´equipe perd :fete:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:41:52

asse_lover Posté le 20 décembre 2005 à 19:26:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu l´as sous-entendu
:d) non tu l´as interprêté, je sais encore ce que je dis

k03 Posté le 20 décembre 2005 à 19:24:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- Posté le 20 décembre 2005 à 19:23:28

ok et qui sera élu en 2007?

koi ?
:d) :hum: rien gros malin

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:42:35

ct juste une question :sarcastic:

Arbogast
Arbogast
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:50:25

moi non plus je n´avais pas compris ce que tu voulais dire Shikamaru

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:51:25

Arbogast Posté le 20 décembre 2005 à 19:50:25

moi non plus je n´avais pas compris ce que tu voulais dire Shikamaru

:lol:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:56:08

bah vu que k03 semble être un devin, car il sait contre qui lyon ne gagnera pas, et que lyon va se planter en c1, et que lyon va avoir une grosse crise dans un futur proche, et patati et patata ; je profite de ses talents pour savoir qui sera élu président de la république en 2007
:hum:

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:58:10

ah bah voila c plus claire :-) bah aen fait on ne c pas encore qui va se prensenter donc je ne peux pas savoir :( et puis la politique moi :rire:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:58:44

Ca y est j´ai ma place pour OL-PSV!!! :-) :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:00:05

k03 Posté le 20 décembre 2005 à 19:58:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah bah voila c plus claire bah aen fait on ne c pas encore qui va se prensenter donc je ne peux pas savoir et puis la politique moi

1 :d) t´étais pas censé répondre, surtout vu la réponse
2 :d) si tu sais pas qui va se présenter, c´est que t´es pas très malin
3 :d) tu devrais commencer à t´y intéresser, même si t´as pas encore l´âge de voter

La vidéo du moment