--Shikamaru-- Posté le 20 décembre 2005 à 19:20:30
ça m´étonne pas
mais en même temps le real est une grande équipe quand ça vous arrange, si on bat le barça (je dis bien "si") vous nous direz un truc du genre "y avait pas xavi", vous trouverez toujours quelque chose à redire
alors arrêtez vos conneries, et vous sentez pas obliger de critiquer l´ol uniquement parce qu´ils peuvent faire ce que vos clubs sont incapables de faire
avoue que le real n´est plus le vrai real
et vous ne batterez pas le barca ni la juve ni le milan ni chelsea et meme liverpool et le bayern vous auriez du mal 