NON quand je dis de ne pas rentrer dans ce jeu
de la provocation
je veux dire que lyon y perdra son fond de jeu a rentrer dans un duel physique qui fera forceement l´affaire des hollandais
ex un juni qui pete les plomb ou un carew dehors voir un tiago pour un enervement
ben se serait con