mes amis
Vous m´avez manqué !! !
Bon je ne suis plus là depuis le 13 décembre parce que j´ai un gros probleme de connexion chez moi, Neuf telecom déconne grave et là je vous parle de chez un ami
Joyeux Noel à vous tous, bonne soirée
Sinon en ce qui concerne Lyon j´ai vu le match contre Lille, défaite logique, nos joueurs n´étaient pas dans le match et les Lillois étaient solides, ce que je regrette c´est le 3e but lillois qui nous a fait du mal car on aurait pu revenir quand il y avait 1-2
C´est pas trop grave on a toujours 12 pts d´avance, Lyon est toujours la meilleur équipe et quoique qu´il arrive je serais toujours lyonnais !! Allez l´OL! 