CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:02:05

:salut: mes amis :) Vous m´avez manqué !! ! :snif:

Bon je ne suis plus là depuis le 13 décembre parce que j´ai un gros probleme de connexion chez moi, Neuf telecom déconne grave et là je vous parle de chez un ami :ok:

Joyeux Noel à vous tous, bonne soirée :fete:

Sinon en ce qui concerne Lyon j´ai vu le match contre Lille, défaite logique, nos joueurs n´étaient pas dans le match et les Lillois étaient solides, ce que je regrette c´est le 3e but lillois qui nous a fait du mal car on aurait pu revenir quand il y avait 1-2 :oui:

C´est pas trop grave on a toujours 12 pts d´avance, Lyon est toujours la meilleur équipe et quoique qu´il arrive je serais toujours lyonnais !! Allez l´OL! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:05:00

Vu que je n´étais pas là pour les MAJ des pronos de Lyon-Lille, les pronos ont été annulés logiquement et le classement des pronos reste le meme :)

Sinon vous allez bien les gars? :-d ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:51:37

:salut: lyonkiller, ca va :-d
joyeux noel :) :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:23:43

:merci: evilman mon copain stéphanois... Bravo pour les Verts contre Rennes :-)))

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:39:50

http://fredreal.skyblog.com

ViveLeBronxe
ViveLeBronxe
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:59:16

:salut:
il y a personne ms joyeux noel a ts le monde

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:05:39

ouais merci, lyonkiller :-)
quant à vous, on peut pas nier que lille était tout simplement supérieur à lyon dans ce match et en plus a été très réaliste :oui:

juveol
juveol
Niveau 6
25 décembre 2005 à 13:35:03

slt a tous et joyeux noel !! !
ya til du new sur les transferts du coté OL ?? ?
merci de rep

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 décembre 2005 à 15:08:32

:non2: rien pour l´instant :ok:

maxence8
maxence8
Niveau 7
26 décembre 2005 à 11:32:34

bon je suis revenu de vacance le papa noel ma bien gater :ok:

salu a vous tous !!

je suis daccor avec toi LK le neuf c de la merde !!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:28:58

Moi je suis Wanadoo et j´ai pas eu à me plaindre :ok:
Il parait que Clubinternet c´est bien pourris ausi :ok:

maxence8
maxence8
Niveau 7
26 décembre 2005 à 15:19:43

ouai c clair wanadoo ca pete !! !

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
26 décembre 2005 à 16:04:05

salut a tous j´éspère ke vous avez passer un bon noel moi j´ai eu du parfum et une couette :rire: ne vous inquiétez pas j´ai l´habitude :rire: noel c´est tous les jours avec moi

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:25:19

:lol: moi je suis entrain de lire 50ans de ballon d´or et je suis à la page 22 sur 424 :hum:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:41:44

:salut: je suis de retour :fete:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:42:30

:salut: Alexdu63 ça fesait un bail :ouch2: :fete:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:42:57

:oui: 3 ou 4 semaines :fete:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:46:02

à temps je vais banir tous ceux qui ont fais un topic hs je revient tous de suite :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:47:00

Je reconnais t´on esprit de Killer :o))
Par contre t´as du boulot :o))

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:52:11

C´est bon :)

La vidéo du moment