ReD-Yakuza Posté le 20 décembre 2005 à 21:22:44
Winny_69 Posté le 20 décembre 2005 à 20:06:45
ReD-Lacoste Posté le 20 décembre 2005 à 20:01:20
Winny_69 Posté le 20 décembre 2005 à 19:58:44
Ca y est j´ai ma place pour OL-PSV!!!
ta mére va me la donner ce soir
Après le peu de plaisir que tu lui a donné la derniere fois, elle ma di ktu la méritè pas...
Ouais je sais mais c´est parce qu´elle avait le cul déboité car elle a travaillé t la journée
Arf la raison est toute autre! Rapelle toi se qu´a dit le medecin:Ta b*te ne s´est pas développée et ne dévelopera jamais
Ouais je sais mais c´est parce qu´elle avait le cul déboité car elle a travaillé t la journée---> Et ouais ca vient de la se casser le cul pour le boulot! C´est sur ta mere est une glandeuse de premiere et vu l´état du truc,meme pas j´y toucherais avec un baton 