CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:01:20

Winny_69 Posté le 20 décembre 2005 à 19:58:44

Ca y est j´ai ma place pour OL-PSV!!!

:d) ta mére va me la donner ce soir :-)

K03
K03
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:02:37

--Shikamaru-- :d)

--Shikamaru-- Posté le 20 décembre 2005 à 19:23:28

ok et qui sera élu en 2007?

on est pas censé repondre a une question maintenant :rire:

bah vas-y dis moi tt ceux qui vont se presenter car g pas entendu :-)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:04:30

k03 Posté le 20 décembre 2005 à 20:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru--

--Shikamaru-- Posté le 20 décembre 2005 à 19:23:28

ok et qui sera élu en 2007?

on est pas censé repondre a une question maintenant

bah vas-y dis moi tt ceux qui vont se presenter car g pas entendu
:d) ok sarkozy, hollande (ou madame), laguillers, le pen...
enfin continues si tu veux mais ça sert à rien

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
20 décembre 2005 à 20:06:45

ReD-Lacoste Posté le 20 décembre 2005 à 20:01:20

Winny_69 Posté le 20 décembre 2005 à 19:58:44

Ca y est j´ai ma place pour OL-PSV!!!

ta mére va me la donner ce soir

:d) Après le peu de plaisir que tu lui a donné la derniere fois, elle ma di ktu la méritè pas... :ok:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:08:03

ah ça vole vraiment bas ici :rire:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:18:15

Je sais :desole: mais c´était à la hauteur de sa provoc´... :fou:

maxence8
maxence8
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:19:39

put1 vous craignier les gars
areter moi ca !!

et vive lyon !

Red-Yakuza
Red-Yakuza
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:22:44

Winny_69 Posté le 20 décembre 2005 à 20:06:45

ReD-Lacoste Posté le 20 décembre 2005 à 20:01:20

Winny_69 Posté le 20 décembre 2005 à 19:58:44

Ca y est j´ai ma place pour OL-PSV!!!

ta mére va me la donner ce soir

Après le peu de plaisir que tu lui a donné la derniere fois, elle ma di ktu la méritè pas...

:d) Ouais je sais mais c´est parce qu´elle avait le cul déboité car elle a travaillé t la journée

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:28:32

ReD-Yakuza Posté le 20 décembre 2005 à 21:22:44

Winny_69 Posté le 20 décembre 2005 à 20:06:45

ReD-Lacoste Posté le 20 décembre 2005 à 20:01:20

Winny_69 Posté le 20 décembre 2005 à 19:58:44

Ca y est j´ai ma place pour OL-PSV!!!

ta mére va me la donner ce soir

Après le peu de plaisir que tu lui a donné la derniere fois, elle ma di ktu la méritè pas...

Ouais je sais mais c´est parce qu´elle avait le cul déboité car elle a travaillé t la journée

:d) Arf la raison est toute autre! Rapelle toi se qu´a dit le medecin:Ta b*te ne s´est pas développée et ne dévelopera jamais :snif:

Ouais je sais mais c´est parce qu´elle avait le cul déboité car elle a travaillé t la journée---> Et ouais ca vient de la se casser le cul pour le boulot! C´est sur ta mere est une glandeuse de premiere et vu l´état du truc,meme pas j´y toucherais avec un baton :malade:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:30:53

Enfin jte laisse :mort: pélo...
Yen a qui ont deja acheté leur place contre le PSV?

-ReD-Yakuza-
-ReD-Yakuza-
Niveau 3
20 décembre 2005 à 21:31:23

T´as mis tout ce temps pour trouver quelque chose a répondre :rire2: tu dois etre un peu lent toi allez j´y retourne t´as mére réclame sa douche de sperme

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
20 décembre 2005 à 21:34:59

:rire: J´viens de voir ton age :rire:
Je comprends mieux!La crise existencielle, tout ca... :ok:
Faut laisser le temps faire les choses...

Au fait, tu t´es jamais demandé pourquoi tu ressemblait tant au facteur???

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:37:20

:rire2: mec sois cool cmt tu pars en live :lol:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 décembre 2005 à 23:18:22

:rire2: il s´on fout des gosses :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:21:47

je déclare combat terminé :pacg: :pacd:

victoire de.......

RED-YAKUZA :fete: :fete: :fete: :fete:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 décembre 2005 à 00:02:16

non moi.... :rire2: non je plaisante alé OL!!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 décembre 2005 à 12:11:51

kan lyonKiller n´est pas la ya personne pour uper ce topic :snif:

Red-Yakuza
Red-Yakuza
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:16:52

:bravo: :bravo: :bravo:

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 décembre 2005 à 15:11:32

Pauvre France....

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:25:49

Ca y est j´ai ma place pour OL-PSV!!!

:lol:

La vidéo du moment