ça sait compter en plus
ça, c´est fait
bien malin celui qui s´avance sur l´issue du championnat, que ce soit pour dire que lyon est champion ou l´inverse
et quant à ceux qui parlent de la réputation de l´ol à l´étranger sans rien savoir, parce que lyon est craint et depuis quelques années, mais pour la savoir faut peut-être comprendre un minimum l´anglais par exemple
mais le plus important pour le moment c´est que les lyonnais se foutent bien que des stéphanois, des monegasques, des marseillais, des parisiens, et d´autres merdeux ne supportent pas l´ol en c1, car la victoire sera encore plus belle