CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:28:53

On est réaliste c´est pas pareil :ok:
Toute personne qui connaissent le foot un peu mieux que nous les journalistes par exemple vous le diront Lyon est un grand d´Europe :ok:

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:30:21

en tout cas; lille vous a maitrisés vendredi soir :lol: :lol: :lol:
mais lille est très bon :oui: :oui:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:31:24

l ol n a encore rien fait au niveau europeen

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
20 décembre 2005 à 16:31:42

:d) mort_violente tu merite bien ton pseudo... :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:31:56

Si à chaque fois que Lyon perd les supporters jubilent comme vous le faites cela prouve bien la qualité de cet équipe :ok:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:33:22

:merci:

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:33:41

mais regardez, sur les 4 derniers matchs vous prenez 5 points, meme avec 12 points d´avance, vous allez vite vous faire rattraper :ok: (encore aurait-il fallu que auxerre et bordeaux gagne :sarcastic: )

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:35:39

On se dirige à vitesse grand V vers un 5è titres d´affilé ce qui serait unique dans le championnat de France et ça les supporters de l´om, paris ou sainté ne le supporte pas :ok:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:36:55

OL = 0 coupe d europe

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:38:36

ça sait compter en plus :ouch:

ça, c´est fait

bien malin celui qui s´avance sur l´issue du championnat, que ce soit pour dire que lyon est champion ou l´inverse
et quant à ceux qui parlent de la réputation de l´ol à l´étranger sans rien savoir, parce que lyon est craint et depuis quelques années, mais pour la savoir faut peut-être comprendre un minimum l´anglais par exemple

mais le plus important pour le moment c´est que les lyonnais se foutent bien que des stéphanois, des monegasques, des marseillais, des parisiens, et d´autres merdeux ne supportent pas l´ol en c1, car la victoire sera encore plus belle

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:38:51

Asse=0 coupe d´europe

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:40:35

je suporte pas sté

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:45:39

C´est pas grave :sors: quand même ça évitera d´user nos claviers à t´expliquer que tu n´as rien à faire ici.

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:48:26

ok footix

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:49:22

:honte: mort_violente :honte:

maxence8
maxence8
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:26:08

alala mdr les gars ils font trop pitier !!

salut a tous en tt cas !!

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:30:34

:salut:

Est-ce que Lyon va-t-il recruter ou vendre (ou preter) des joueurs lors du mercato hivernal. A 100% foot sur la 6 ( :hum: ) un mec disait qu´il avait des sources concernant le recrutement d´un défenseur central des cet hiver pour suppléer Cris-Cacapa car imaginons une blessure de Cacapa qui est tres fragile la veille d´un Lyon-Barça , on va mettre Diatte ou Monsoreau ?? Moi j´aimerai bien Chivu :coeur: !
Sur un site Italien l parlait d´une offre de la Fio pour Pedretti aussi.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:32:32

s´il faut acheter un joueur c´est un latéral gauche avec les blessures d´abidal et berthod
monsoreau est un très bon stoppeur, il remplacera petit à petit caçapa, mais ce dernier est toujours aussi bon
diatta c´est surtout un latéral droit, il joue stoppeur quand il n´y a pas d´autres choix, et parce qu´il est très grand

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:35:52

Ouais bof la seul fois que j´ai vu Monsoreau DC (contre Bordeaux) c´était limite...
En latéral gauche ya toujours la rumeurs Signorino.
J´ai une question : Wiltord sera-t-il libre en Juin ? Car on pourrait perdre ET Wiltord ET Govou.

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
20 décembre 2005 à 19:15:02

le jour ou l´OL sera champion d´europe, les poules auront des dents :ok: surtout quand ils vont se frotter à la juve, au barca, à chelsea, au milan ac,à liverpool ou autres :rire2: :rire2: :rire2:
et ne me sortez pas le real madrid qui n´est plus une grande équipe depuis longtemps :ok:

La vidéo du moment