As-tu un écran différent comme tu es modo et comment fais-tu pour mettre ton nom en rouge répons-moi
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:10:14
Romain, je parlais à Scholes
Absence du match Lyon-Lens
mais je ni serais pas
trezegovou
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:10:53
Alex ta bouffer ou pa
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:12:05
Romain
je voulais dire que c´est dommage car Romain, Scholes et moi, on ne se vera pas
Romain: té virage sud
mais Scholes té où
trezegovou
Niveau 7
31 mars 2005 à 20:12:57
c´est dommage mai bon tu regarde dimanche telefoot bon aller je dois aller bouffer
Scholes
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:13:51
Je suis avec les supporters lensois Quelle tribune, aucune idée
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:14:11
T´es fou Romain, Jour de Foot sur Canal+
Scholes, tu peux me dire où tu sera dans les triunes pour le mtch
Scholes
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:14:43
Avec les supporters lensois. On viendra en masse
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:15:35
Scholes Tu es à Jen Boin, à l´extreme gauche de Jean Boin, vers le virage sud, donc vers romain
Scholes:
Question:
As-tu un écran différent comme tu es modo et comment fais-tu pour mettre ton nom en rouge répons-moi
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:16:16
Please ! !!
Scholes
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:16:59
Bah oui j´ai un écran différent A la place des dossiers avec un points rouges, ou sans d´ailleur, j´ai des croix sur lesquelles j´appuie lorsqu´un topic ne me plait pas
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:18:32
cé vré
sans dec´
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:19:14
comment fais-tu pour le rouge ( nom du modo )
Scholes
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:19:46
Oui c´est vrai Puis pareil à tous les message, jusqte a gauche de vos pseudos j´ai des croix aussi.
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:19:55
Scholes soit gentil de ne pas effacer ce topic par dépis en rentrant de ton long périple
Scholes
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:20:17
Bah j´entre mon adresse e-mail de modération, dans le pass de modération. Comme ça quoi
Scholes
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:20:38
BestGone, aucun problème. Pourquoi rentrerai-je en dépit ?