< ~~{Topic de Lyon}~~> YeT 4263 OM´s Topic ascde3 4190
Les gars on a dépassé le nombre de message du topic de l´OL
:ouais: hiphiphip hourra
Trop
pour les croix, ma prof d´Histoire-géo en met beaucoup aussi
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:22:01
non pour rien mieux vaut prévenir que guérir enfin j´imagine qu´après l´issu du match et le long voyage tu seras de mauvaise humeur
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:22:37
NilmarLG Posté le 31 mars 2005 à 20:21:49
< ~~{Topic de Lyon}~~> YeT 4263 OM´s Topic ascde3 4190
Les gars on a dépassé le nombre de message du topic de l´OL
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:23:41
trop les gars
Scholes X cé lé croix,
après le match contre Lens, Scholes, notre cher modérateur, va cliquer sur toutes les croix quil voit
juniboss2
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:24:08
aller l´OL
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:24:17
dsl, de l´OM pardon!!!
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:24:54
le gay Tefa ça marche
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:25:19
NilmarLG Posté le 31 mars 2005 à 20:24:17 dsl, de l´OM pardon!!! j´avais pas vu la faute mais c´est pas ça le problème c´est ce que tu dis
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:29:13
Ah OK
Scholes, t´as vu hier Diarra.A, il a foiré son match, en championnat , il joue bien mais bon, EDF, il a pas sa place
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:32:50
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:34:23
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:31:17
Le topic de l´om nous ratrappe
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:33:58
J´ai pas pu venir today , et j´ai un peu oubli aussi
juniboss2
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:36:23
govou est incertain pour lens, et le groupe lensois est au complet ( source : lequipe.fr)
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:39:04
arrêtez de vous focaliser sur le nombre de messages de ce topic et du topic de l´om franchement c´est pitoyable
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:40:54
BestGone , c´est pas par rapport au MSG , mais être devant l´om c´est un exploit tout de même
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:41:13
LDC: De Jong forfait contre Lyon Saison noire pour l´attaquant du PSV Eindhoven. Blessé au genou gauche, De Jong est indisponible pour deux à trois semaines. Sa participation au quart de final de la Ligue des Champions le 5 avril prochain face à Lyon est déjà compromise. Le néerlandais n´a pas été épargné par les blessures depuis le début de la saison, sa dernière participation dans la compétition remontant à octobre dernier face à Rosenborg.
source http://sports.fr
juniboss2
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:41:34
ce sont les rivaux et les rivaux, il faut les battre de partout ! !!!!!!!!!!!!!!!! OM
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:42:36
YeT ça sert à rien surtout. et être devant l´om ou avoir plus de messages que l´om c´est du pareil au même
juniboss2
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:42:44
terrible ! !! de jong est super fort en plus il faudrais que van bommel, bouma, gomes, etc . .. se blessent que les meilleurs quoi . ..