CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:21:49

:lol:

< ~~{Topic de Lyon}~~> YeT 4263
OM´s Topic ascde3 4190

Les gars on a dépassé le nombre de message du topic de l´OL :lol:

:ouais:
hiphiphip hourra :lol:

:lol: Trop :lol:

pour les croix, ma prof d´Histoire-géo en met beaucoup aussi :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:22:01

non pour rien
mieux vaut prévenir que guérir
enfin j´imagine qu´après l´issu du match et le long voyage tu seras de mauvaise humeur

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:22:37

NilmarLG Posté le 31 mars 2005 à 20:21:49

< ~~{Topic de Lyon}~~> YeT 4263
OM´s Topic ascde3 4190

Les gars on a dépassé le nombre de message du topic de l´OL

:d) :honte:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:23:41

:lol: trop :lol: les gars

Scholes X cé lé croix, :lol:

après le match contre Lens, Scholes, notre cher modérateur, va cliquer sur toutes les croix quil voit :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:24:08

aller l´OL

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:24:17

dsl, de l´OM pardon!!!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:24:54

:salut: le gay :lol:
Tefa ça marche :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:25:19

NilmarLG Posté le 31 mars 2005 à 20:24:17
dsl, de l´OM pardon!!!
:d) j´avais pas vu la faute mais c´est pas ça le problème c´est ce que tu dis :honte:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:29:13

Ah OK

Scholes, t´as vu hier Diarra.A, il a foiré son match, en championnat , il joue bien mais bon, EDF, il a pas sa place :ok: :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:32:50

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:34:23

:up:

yet
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:31:17

Le topic de l´om nous ratrappe :peur:

yet
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:33:58

J´ai pas pu venir today , et j´ai un peu oubli aussi :rouge:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:36:23

:up:

govou est incertain pour lens, et le groupe lensois est au complet ( source : lequipe.fr)

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:39:04

arrêtez de vous focaliser sur le nombre de messages de ce topic et du topic de l´om
franchement c´est pitoyable

yet
yet
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:40:54

BestGone , c´est pas par rapport au MSG , mais être devant l´om c´est un exploit tout de même :-p

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:41:13

LDC: De Jong forfait contre Lyon
Saison noire pour l´attaquant du PSV Eindhoven. Blessé au genou gauche, De Jong est indisponible pour deux à trois semaines. Sa participation au quart de final de la Ligue des Champions le 5 avril prochain face à Lyon est déjà compromise. Le néerlandais n´a pas été épargné par les blessures depuis le début de la saison, sa dernière participation dans la compétition remontant à octobre dernier face à Rosenborg.

:d) source http://sports.fr

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:41:34

:oui: ce sont les rivaux et les rivaux, il faut les battre de partout ! !!!!!!!!!!!!!!!! :-(( OM :-((

BestGone
BestGone
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:42:36

YeT :d) ça sert à rien surtout. et être devant l´om ou avoir plus de messages que l´om c´est du pareil au même

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:42:44

terrible ! !!
de jong est super fort en plus :coeur: il faudrais que van bommel, bouma, gomes, etc . .. se blessent :-p que les meilleurs quoi . ..

La vidéo du moment