CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:19:30

oui mais bon . .. c´est pas bien de dire des choses pareil . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:20:04

pourquoi c´est pas bien?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:22:29

bon, vs avez parler du Pape, parler de

:d) Rénier :g)
:d) Monaco :g)
:d) Foot :g)

Ca a un rapport du coup :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:27:13

BestGone Posté le 01 avril 2005 à 20:20:04
pourquoi c´est pas bien?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:27:21

:up:
Y a personne

arréter de squatter sur le topic du pape :ok:

:lol:

:rire:

:rire2:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:27:33

Il est devenu quoi ce topic, un topic de bla-bla ? En plus c´est stoukette qui l´a repris

J´éspèrais que quelq´un allait le reprendre dignement

Sinon Bestgone, réfléchis avant de poster sur le Pape, si on exclue la religion sans lui par exemple le communisme serait encore présent dans pas mal de pays de l´est

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:28:51

l´extrémisme religieux est plus dangereux que l´extremisme politique

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:35:16

salut je sui de retour atant j´espere nilmarLG t´est connecté ou pas et toi scholes

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:38:26

ça va etre dur :oui: contre lens car il nou manque govou bergougnoux et clement puis wiltord parce qu´il a trop été soliciter par la france :lol:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:40:56

vous croyez qu´on va gagnez :doute:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:40:56

[ZiMa]

Il en est où ton topic de l´OL sur le forum de PES4, avant, il n´était pas très fréquenté, alors je pense que celui là est plus sympa :ok:

Je ne t´offense sur aucun point mais je pense que quand tu dit que c´est devenu un topic de bla-bla, sur le tien, tout le monde allait chercher des infos sur olweb et les mettaient sur le site alors hein!!!

En plus, aucun message n´était lancé sur ton topic, il était même en 10eme page des fois, au moins celui-là releve le niveau et l´interet qu´on lui donne est largement supérieur à celui de ton topic :ok:

Meme si on discute un peu de ce que l´on veut mais tu dois respecter :ok:

De plus, Je n´apprécie pas le nom " stoukette"
pour parler de YeT, et la façon dont tu a écrit ton message, une critique simple, sans se poser de question, facile quoi!!!

Et puis voilà je pense que t´as compris :ok:

yet
yet
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:41:42

ZiMa :d) Hum Hum ^^

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:42:31

Scholes n´est pas là car il a son train pour Lyon à 22H00 ( pour voir le match )

Au fait, pour les démissions des modérateurs, c´était un très méchant poisson d´avril :ok:

:lol:

c´était une blague :ok:

yet
yet
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:42:39

Zima = ZumZum je supose ? ^^

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:43:10

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:43:38

YeT

T´as lu mon message ou pas ? :ok:
celui de la page précédente :ok:

le long message :ok:

yet
yet
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:44:01

Oui , mais il m´apelle stoukette car c´était mon ancien pseudo :rire:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:45:15

ouaih ct un blague mais il a du le prendre serieusement

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:45:33

quand y pa longtemps que je sui la c´est ki Zima :rouge:

yet
yet
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:46:28

Bon j´y go bye :-(

La vidéo du moment