[ZiMa]
Il en est où ton topic de l´OL sur le forum de PES4, avant, il n´était pas très fréquenté, alors je pense que celui là est plus sympa
Je ne t´offense sur aucun point mais je pense que quand tu dit que c´est devenu un topic de bla-bla, sur le tien, tout le monde allait chercher des infos sur olweb et les mettaient sur le site alors hein!!!
En plus, aucun message n´était lancé sur ton topic, il était même en 10eme page des fois, au moins celui-là releve le niveau et l´interet qu´on lui donne est largement supérieur à celui de ton topic
Meme si on discute un peu de ce que l´on veut mais tu dois respecter
De plus, Je n´apprécie pas le nom " stoukette"
pour parler de YeT, et la façon dont tu a écrit ton message, une critique simple, sans se poser de question, facile quoi!!!
Et puis voilà je pense que t´as compris 