CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 18:50:34

bon bas la je part je me reconnecte dans une demi heure :ok: en esperant qu´il y aura plus de monde :gni:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:39:26

:salut: je sui de retour :ok: :cool:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:41:03

y a pas plus de monde là

alerte12
alerte12
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:42:52

vou alé perdre contre lens

alé lens

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:44:16

c´est clair mais bon :oui: :gni:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:44:42

sûrement un(e) vrai(e) supporter(trice) lensois(e)

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:47:09

quan il dit que lens va gagner ça doit etre un poisson d´avril :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:48:39

il ou elle

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:06:29

:lol:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:08:13

Zidane, le retour ?

Info ou Intox ? En ce 1er avril, Zinédine Zidane aurait confié à l´Equipe son désir de rejouer pour l´équipe de France. S´il pense que cela ne se fera pas, il évoque l´idée de donner un coup de main aux Bleus face à l´Eire en septembre. En tout cas, Domenech laisserait la porte grande ouverte.

Le calendrier des Bleus
DONNEZ VOTRE AVIS !
Patrick Vieira après Israël-France

Ça semble trop beau pour être vrai. Tout en affirmant qu´un retour en équipe de France " ne se fera pas", Zinédine Zidane souligne son envie de jouer avec les Bleus contre l´Eire, le 7 septembre à Dublin, en qualifications au Mondial 2006, révèle le quotidien sportif dans son édition de vendredi. " Vous savez bien que cela ne se fera pas ( revenir en équipe de France, ndlr). Mais revenir à Dublin, jouer à Lansdowne Road devant 50.000 Irlandais, gagner et repartir, cela m´irait bien", explique le N°10 des Bleus pourtant peu habitué à de tels propos.

" Ce serait bien que je revienne"

Ces propos auraient été tenus à des reporters de L´Equipe Magazine, le supplément hebdomadaire du quotidien sportif, le 25 janvier dernier, précise l´Equipe. Dans un autre entretien à L´Equipe Magazine, réalisé le 21 mars en compagnie de Hicham El-Guerrouj, " Zizou", interpellé par le champion olympique marocain sur une éventuelle participation à une troisième Coupe du monde, avait répondu : " J´ai déjà dit que l´équipe de France est la plus belle chose qui me soit arrivée. Ce serait bien que je revienne... Mais je ne veux pas parler de cela". Il va pourtant plus loin puisqu´il dévoile ensuite : " Si on avait manifesté le désir que je sois là, moi j´aurais fait les qualifs" !

" Pas de plus beau poisson d´avril"

L´entraîneur de l´équipe de France, Raymond Domenech, a affirmé de son côté à l´Equipe de vendredi que Zidane était " toujours l´un des meilleurs joueurs du monde", ajoutant que " s´il se déclare de nouveau sélectionnable je l´accueillerai et le sélectionnerai avec un grand bonheur". Le sélectionneur a également évoqué le cas Lilian Thuram après avoir supervisé les deux joueurs lors de Real-Juventus ( 1-0). " J´étais désespéré que des joueurs de ce niveau aient décidé d´arrêter l´équipe de France aussi tôt".

" J´aimerais d´bord être sûr que ce soit une réalité. Je ne peux pas aller trop loin sur des idées en l´air", a-t-il toutefois tempéré. De son côté, l´agent de " Zizou" n´y croit pas une seconde. " Il n´a jamais pu dire cela. Quand il a pris une décision, il s´y tient" , a assuré Alain Migliaccio. Selon lui, il n´y a qu´une explication. " Pour moi, il n´y a pas de plus beau poisson d´avril", explique-t-il après avoir eu Zidane au téléphone jeudi soir. Zinédine Zidane ( 32 ans), avait annoncé le 12 août dernier sa retraite internationale après 93 sélections et 26 buts

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:10:21

Vous avez vu, Scholes a démissioné?

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:12:12

NilmarLG Posté le 01 avril 2005 à 20:10:21
Vous avez vu, Scholes a démissioné?

:d) c´est un poisson d´avril que j´espère qu´il va payer car totalemennt indigne d´un moédéro

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:13:55

bestgone avec toi faut pas rigoler :ouch:

déja pour le coup du topic de l´OM . .. et maintenant pour scholes . ..

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:15:27

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:15:55

:lol: les gars

cé vré??

cé une blague ou pas

Je sais que Scholes part à 22H00 en train pour aller à Lyon pour voir le match de demain :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:16:33

Lyon-Lens ça promet, non?
:up:

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:16:55

et alors y en a qui se font bannir pour rien
s´il nétait pas modéro il y aurait eu du petit triangle rouge dans l´air comme l´a dit quelqu´un de perspicace dont je ne me souviens plus du pseudo

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:17:02

BestGone Posté le 01 avril 2005 à 20:10:53
je m´en fous
de toutes façons il est contre tout lui
contre l´ivg
rasciste
. ..

:d) sur le topic " pape"
:ouch: tu n´as pas de coeur bestgone . .. tu n´est pas digne d´etre lyonnais . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:18:36

[Gengis] c´est lui qui a révélé ce problème sur la punition que l´auteur du sujet aurait eu s´il ne s´agissait pas du modéro

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:18:58

juniboss2 :d) je ne suis pas catho

La vidéo du moment