regardez c´est ma place pr PSV http://img138.exs.cx/my.php?loc=img138&image=olpsv6aw.jpg
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:49:49
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:50:19
ah pour l´ancien pseudo YeT
Romain, c´est le créateur du topic de l´OL sur le forum de PES4
2 secondes je vais débérasser ma table
slech69
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:50:39
ki i va?
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:53:35
ah d´accord je comprend mieux oh nilmar tu revient hein
slech69
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:53:38
ya pers? elle est belle ma place... http://img138.exs.cx/my.php?loc=img138&image=olpsv6aw.jpg
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:53:55
moi surement, en tous cas, je vais à Lyon-PSG après Ajaccio-Lyon
Prochains matchs:
Lyon-Lens Lyon-PSV Ajaccio-Lyon Lyon-PSG
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:55:01
slech69
Il me met qu´il y a une erreur
Je ne peux pas l´ouvrir
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:56:40
bon allez il faut que j´y aille a demain pour le grand match
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:59:25
[ZiMa]
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:00:58
Bas oui Stoukette, t´es autant supporter de l´OL que moi je suis supporter du MC Alger
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:05:08
[ZiMa]
cé parce que YeT est supporter de Paris et de Lyon que tu dois te foutre de sa gueule, à moins que tu ne soit vraiment avec le MC Alger, Zima cé qui
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:05:49
[ZiMa]
cé pas parce que YeT est supporter de Paris et de Lyon que tu dois te foutre de sa gueule, à moins que tu ne soit vraiment avec le MC Alger, Zima cé qui ?
slech69
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:07:49
réessaye!
slech69
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:08:37
nilmar moi sa marche tu peu recliker sinn tu fait acualiser quan ta cliké!
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:11:47
non, il me dit Virus à l´horizon, cé le PC du boulot de mon père alors faut que je fasse gaffe
slech69
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:13:31
bon alor po grave enfin elle é belle koi lol sa marche la? http://img230.exs.cx/my.php?loc=img230&image=olpsv8gg.jpg
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:21:03
non, slech69, arrete, je sais qu´elle est très belle, comme toutes les places de Gerland, quel tribune