je voudrais retourner le couteau dans la plaie mais c´est vrai que le topic de [Zima] était moins n´importe quoi même si celui-ci s´améliore
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:41:40
je voudrais pas labsus
juniboss2
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:44:44
essjinho
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:08:26
CACAPA DE RETOUR
RETOUR DU CAPITAINE LYONNAIS. Claudio Cacapa fera son retour lors de cette journée de L1, pour la venue de Lens à Gerland. Le défenseur brésilien a affirmé : «Apparemment tout est bon, je peux enfin reprendre du service. Je suis très content de reprendre avec le groupe. Sur le terrain ou sur le banc, j´espère que l´équipe fera un très gros match. Personnellement je me sens très bien, la motivation est là. Beaucoup de choses me manquaient, la mise au vert, les coéquipiers, les matchs, les supporters, le stade… Demain sera un grand jour pour moi.»