Pour Govou, je sais pas pour combien il en a , mais bon.!!!
On verra /
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:35:35
pareil et j´espère que ben arfa et benzema rentreront ça fait longtemps qu´on n´a pas vu ben arfa
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:36:40
alerte12 Posté le 02 avril 2005 à 12:35:11 le stade é pl1 ce soir??? certainement. mais pas aussi plein qu´à un certain lyon - lens dont tout le monde se souvient
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:36:49
Oui, il est à guichet fermé, mais, bon, si on compte tous ceux qui ont des abbonements et qui ne vont pas au match, il ne doit pas etre plein
Qui va au match, ce soir??
Qui a un lien vidéo pour voir le match ???
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:37:47
mais pas aussi plein qu´à un certain lyon - lens dont tout le monde se souvient
cé clair, j´étais à Bellecour ce soir là
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:43:55
moi j´y étais pas mais j´avais été à lyon - montpellier pendant les vacances il parait que pour ce lyon - lens ils auraient pu vendre 150000 places
alerte12
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:46:08
bestgone:tu veux parlé de kel lyon-lens???car iora pl1 de supporter lensois la bas
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:47:29
tu es sûr(e) d´être un(e) supporter(trice) lensois(e)? car un vrai supporter lensois ne peut pas oublier ce jour
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:48:54
alert12, femme ou mec???
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:49:42
j´attends une réponse c´est une question que je me pose c´est pour ça que je mets les deux possibilités
NilmarLG
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:53:30
BestGone
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:54:37
alerte12 une réponse
juniboss2
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:59:04
NilmarLG Posté le 02 avril 2005 à 12:48:54 alert12, femme ou mec???