BestGone
Posté le 31 mars 2005 à 22:42:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YeT ça sert à rien surtout. et être devant l´om ou avoir plus de messages que l´om c´est du pareil au même
Les msg ne m´interresse pas si il n´y a pas réel conversation , mais boost ou insulte , enfin bon je te comprends...