D´ailleurs c´est moi qui est en train de faire le film du match ASSE-Ajaccio sur le topic de l´ASSE...va voir si tu veux NilmarLG!!!
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:33:48
nilmar esque tu conné listoire du jambon et du poisson panné ?
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:34:03
jaimerai bien te la rzaconténmé je sé aps si tarivera a suivre
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:34:49
NilmarLG C´est bon tkt alex jean carlos Chera ça fait 1 baille que jle connais et des vidéos de lui j´en ai 4 ou 5 au moins je le connais bien tu sais et il est très talentueux!!
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:37:09
DSL SuPeRBoO sans te vexer, prend des cours de Français Julien, ton message, l´avant dernier je l´ai pas pigé
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:38:17
je disais que c´est moi qui est en train de faire le film(résumé) du match ASSE-Ajaccio sur le topic de l´ASSE...va voir si tu veux NilmarLG!!!
C´est pas complique à comprendre!!
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:38:24
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:39:14
ah j´avais pas pigé, moi je suis juste le score sur le site ue j´ai marqué tout à l´heure
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:40:26
Tu as compris ce que j´ai dis au moins sur Juan carlos Chera?
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:42:21
tous le monde !
En passant merci Lyonais de faire vivre ce ´pic
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:43:39
. ..et oui YeT mais tu sais je suis un grand supporter de Lyon et j´adore ce topic et je souhaite qu´il connaisse la réussite!!!
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:44:20
Julien , oui j´ai igé ( heuresement)
YeT
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:08
Le Lyonais oué sa fait quand même plaisir car a
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:49
PUTAIN DE TAB ! !!
Le Lyonais oué sa fait quand même plaisir car au début si t´a lut les premiers msg tu verrais le seul ou presque qui poster lol^^
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:47:10
oui je sais c´était ennuyeux au début...tu étais tout seul!!
Mais tu sais Lyon a quand meme moins de supporters que l´OM, PSG ou Lens mais ça va venir!!!
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:49:10
YeT, tu peu me dire ton nom ( té pas oligé)
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:49:41
il veut le prénom de tout le monde!!!
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:52:24
le_lyonnais93 C´est juste pour savoir Je vais bouffe ad´taleur
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:52:40
eh hop 500 messages!!
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:53:05
Bah je m´apelle Nicolas
Sinon Lyon a plus de supporter que Lens quand même^^