CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OllO
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:18:41

Strasbourg 0-2 ( Wiltord, Essien)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:20:09

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)
-YeT : 1-2(Wiltord et Nilmar/Juninho)
-OllO : 0-2(Wiltord et Essien)

:d) Contiuez à votez pour le match Strasbourg-Lyon!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:20:43

:merci: pour ton vote OllO!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:21:21

-Lupin- :d) Tu supporte quelle équipe toi? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:29:24

~~~~~~ Sondage meilleur joueur Mars ~~~~~~

:d) Voilà d´après vous quel est le meilleur lyonnais du mois de Mars?
-Juninho
-Essien
-Wiltord
-Govou
-Cris

:svp:

OllO
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:32:01

Wiltord meme si le mois de Mars est pas termine ! ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:39:07

OllO Posté le 16 mars 2005 à 16:32:01
Wiltord meme si le mois de Mars est pas termine ! ?

:d) :merci: et moi j´ai voté Govou pour ses 3 passes décisives contre Breme et pour son but décisif face à Istres!! :oui: :ok:

cortexico
cortexico
Niveau 5
16 mars 2005 à 16:41:09

YeT : 1-2 (   Wiltord et Nilmar/Juninho)

__________________________________________________

tu trouve pas kia kkchose de pa normal ?
a moin ke junhino joue a strasbourg

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:41:40

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:43:02

en fait YeT hésitait entre Nilmar et Juninho c´est pour ça qu´il a mis le slash...à moins que Juni soit transféré à Strasbourg? :sarcastic: :rire2:

Affaire à suivre... :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:51:09

:d) Pensez vous que Coupet va terminer sa carrière à l´OL? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:10:07

:d) alors les lyonnais vous pensez que notre super goal va terminer sa carrière à l´OL? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:34:11

~~~~~~ Sondage meilleur joueur Mars ~~~~~~

:d) Voilà d´après vous quel est le meilleur lyonnais du mois de Mars?
-Juninho
-Essien
-Wiltord
-Govou
-Cris

:svp:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:35:17

le_lyonnais93 Posté le 16 mars 2005 à 17:10:07
alors les lyonnais vous pensez que notre super goal va terminer sa carrière à l´OL?
:d) :oui: en tout cas je l´espère

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:37:05

pour le tirage des 1/4 ça serait déjà une bonne cose de commencer à l´extérieur, après l´adversaire on verra

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:37:22

:d) ouai moi aussi c´est un des meilleur goal du championnat et je le trouve meilleur que Barthez!! :oui:

:d) Quoi que s´il s´en va la relève est bonne avec Puydebois qui nous a assuré pas mal de match je tiens le dire...faut le remercier et c´est grace à lui que l´OL a été invaincu pendant 21 journées!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:41:14

:d) L´OL à 20 points d´un nouveau titre... :oui:

En battant Istres 2 à 1, alors que Marseille en faisait autant contre Lens, les Lyonnais ne sont maintenant qu´à 20 points d´un nouveau titre... sans se soucier des résultats des poursuivants.

Avant le déplacement à Strasbourg, il reste 9 journées de championnat, soit 27 points à prendre. Si les Olympiens en prennent 20, ils seront donc une nouvelle fois Champions de France. Ils ont plus que jamais leur destin entre les mains en sachant qu´ils vont recevoir encore 5 fois. Les Gones iront à Auxerre et Marseille, sans oublier les déplacements à Nantes et Strasbourg. Marseille se rendra le 20 mars à Monaco. Rien n´est encore fait pour cette 4ème couronne de suite, mais avouons que les supporters peuvent être quand même optimistes…

source: olweb.fr :-)

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:41:57

http://rothen2006.blogtrafic.com/

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:46:39

:d) Calendrier de l´Olympique lyonnais:

J30 Strasbourg ( au stade de la Meinau)
J31 Lens ( Gerland)
J32 Nantes ( au stade de la Beaujoire)
J33 Paris ( Gerland)
J34 Auxerre ( au stade Abbé-Deschamps)
J35 Ajaccio ( Gerland)
J36 Bordeaux ( Gerland)
J37 Marseille ( au Vélodrome)
J38 Nice ( au stade du Ray)

:d) ça fait 5 matchs à domicile et 4 matchs à l´extérieur mais il y a quand meme les déplacements difficiles à Auxerre et Marseille...mais l´OL est à 20 points d´un nouveau titre(sans se soucier des adversaires)!! :oui: :content:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:49:52

coupet est meilleur que barthez maintenant ça ne fait aucun doute
et il est vrai que puydebois a vraiment assuré pendant la blessure de coupet, il a prouvé qu´il a le niveau pour être gardien titulaire en l1
et n´oublions le protégé de lama, joan hartock, qui est très prometteur

La vidéo du moment