CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:58:31

:d) Calendrier de l´OL:

J30 Strasbourg(au stade de la Meinau)
J31 Lens(Gerland)
J32 Nantes(au stade de la Beaujoire)
J33 Paris(Gerland)
J34 Auxerre(au stade Abbé-Deschamps)
J35 Ajaccio(Gerland)
J36 Bordeaux(Gerland)
J37 Marseille(au Vélodrome)
J38 Nice(au stade du Ray)

:d) Ce n´est pas un calendrier de tout repos il faudra etre méfiant jusqu´au bout et etre performant à Auxerre et surtout à Marseille!! :oui: :-)

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:02:05

Par contre pour le PSG-Lyon je ne sais pas pourqui je prendrait position , enfin je pref quand même un chti peu paris :peur:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:12:53

YeT Posté le 16 mars 2005 à 18:02:05
Par contre pour le PSG-Lyon je ne sais pas pourqui je prendrait position, enfin je pref quand même un chti peu paris :peur:

:d) Déja c´est pas au Parc, c´est à Gerland et PSG jouera son maintien absolu face à l´OL et voudra montrer des vertus face au champion en titre mais je pense que Lyon va gagner...le PSG est trop faible en ce moment!! :oui: :content:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:16:58

:d) YeT tu es supporter de Lyon ou du PSG? :question: :sarcastic:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:17:51

Les Deux mais un peu plus du PSG :p)

Mais bon en ce moment le PSG y me soule un peu , de gagner 2-0 et se faire ni** 3-2 Grrr... :-((

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:19:25

:d) ah oui un certain match de coupe de France face à Auxerre!! :lol:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:21:53

Oui un certain lol^^

Mais bon j´suis quand même un peu plus supporter du PSG que Lyon :)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:25:47

:d) ouh mais tinkiet j´ai rien contre le club de la capitale tu sais j´habite à meme pas 15km du PAarc et je suis allé au moins 5 fois au parc ( PSG-Asse ; PSG-Lyon ( 2*) ; PSG-chelsea et PSG-Monaco) donc tu vois j´aime bien aussi voir les match au parc!!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:27:08

et puis avant les problemes de stade des supporter et des mauvais résultats..l´ambiance au parc était excellente disons il y a 6 mois!! :oui: :ok:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:31:32

mOI J´avais était voir PSG porto j´étais a la tribune a côté de porto putain c´est mouvementé lol^^

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:31:46

:d) Tu es parti YeT? :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:32:21

:d) ah non tu es pas parti dslé comme tu disais rien!! :-))) :rouge:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:32:51

Oué je sais j´avais oublié le Pic lol^^ dsl...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:33:30

:d) sinon YeT tu dirai quoi toi pour le match de ce soir Strasbourg-Monaco? tu préfére quel score? :question:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:36:38

Pour Lyon je pref que monaco Perde , mais si je prends pas compte de lyon j´suis pour monaco et toi ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:37:38

:d) Moi j´aimerai bien que Strasbourg batte Monaco meme si les Alsaciens sont les futurs adversaires de l´OL...je veux pas que les Monégasques reviennent sur nous!! :rouge: :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:38:50

. ..par contre j´aimerai que l´ASM face courir les strasbourgeois pour qu´ils soient fatigués pour la rencontre Strasbourg-Lyon!! :rire2: :-)))

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:41:26

Pour la coupe des club champion j´espère que lyon vont garder le morale de Lion :p)

Bon je re dans quelque temps...

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:43:13

ok YeT à toute à l´heure :salut:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:45:05

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)
-YeT : 1-2(Wiltord et Nilmar/Juninho)

:d) Contiuez à votez pour le match Strasbourg-Lyon!! :svp:

La vidéo du moment