CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:16:57

eternel_yoshi :d) Je suis d´accord avec toi mais on voit bien là qu´il y a 100% de victoire pour Lyon!! :ok: :-)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:17:53

eternel_yoshi
Copieur, méchant :lol:
Je l´avais dit avant toi
:-((

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:22:35

:d) Oui je m´appelle Julien...enchanté Alex!! :rire2:
J´habite dans le 93 à Neuilly sur Marne ( ville natale de Sylvain Wiltord :-))) )

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:23:19

slt vive lyon et c fini jmarrache

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:23:54

moi je paris sur un but contre son camp de saviola et bartez

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:24:36

:lol:
Julien
trezegovou ne peut pas venir 0-0 sur tous les terrains sauf sur Boulogne-Nantes 1-1

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:24:44

~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)
-YeT : 1-2(Wiltord et Nilmar ou Juninho)
-OllO : 0-2(Wiltord et Essien)
-gta54 : 1-2(Wiltord, Juninho/Niang)
-eternel_yoshi : 0-3(Wiltord, Essien et Juninho)

Pronostic à 100% pour Lyon

:d) Continuez à votez pour le match Strasbourg-Lyon!! :svp:

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:25:09

jé fé mon prono marque moi

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:25:25

allé fé pas le rat marquemoi

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:25:29

SuPeRBoO Une belle tete de vainqueur :lol:

le_lyonnais93 Posté le 16 mars 2005 à 19:24:44
~~~~~~~~~ Pronostics Strasbourg-Lyon ~~~~~~~~~~

-boisansoif5 : 0-2(wiltord et nilmar)
-juniboss2 : 0-2(juninho et frau)
-le_lyonnais93 : 1-2(wiltord, essien/pagis)
-last_shadow : 0-1(Wiltord)
-NilmarLG : 1-3(Pagis/Frau, Wiltord et Nilmar)
-BestGone : 0-2(Nilmar et Bergougnoux)
-cortexico: 1-2(Niang/Wiltord et Nilmar)
-kesaco-psg: 0-3(Bergougnoux *2 et Juninho)
-YeT : 1-2(Wiltord et Nilmar ou Juninho)
-OllO : 0-2(Wiltord et Essien)
-gta54 : 1-2(Wiltord, Juninho/Niang)
-eternel_yoshi : 0-3(Wiltord, Essien et Juninho)

Pronostic à 100% pour Lyon

Continuez à votez pour le match Strasbourg-Lyon!!

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:25:38

Putin mé me laisse aps comme sa je v gagner jte dis

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:26:03

Nilmar une belle tete de con :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:26:18

je comprend rien à ce que tu dis!! :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:26:45

Soit t´es un vainqueur, soit tu té gouré complet :lol:

Je prend la 1ere explication elle est + scientifique :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:27:26

J´espere que Nantes va gagner et allez les Verts j´ai rien contre les Stéphanois et...Monaco va perdre!!! :rire2:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:29:06

SuperBoo
Cate de visite
ben jé rien à dire moi

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

Ben tais -toi alors

SuPeRBoO Posté le 16 mars 2005 à 19:26:03
Nilmar une belle tete de con

Je répond pas à ta provoc car tu ne vas pas comprendre ce que je vais te dire :sors: maintenant où deviens un peu moins ( tete de vainqueur)

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:29:42

:lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:29:48

Moi aussi, j´aime l´ASSE

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:30:27

Pas trop kan meme, :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:32:44

tiens, une vidéo sympa
http://www.bercasio.com/football/jean_carlos.longwmw.htm

La vidéo du moment