CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:01:17

Clermont va gagner la Coupe de France peutetre

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:01:51

:lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:02:48

Strasbourg - Monaco : 0-0 :rire: AHHHHH la honte pour les Monégasques ils avancent pas ils vont finir 4e!! bouuuuhhh!! :lol:

hilou48
hilou48
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:05:18

Parle pas trop vite le prochain match de lyon c contre strasbourg et on va vs bouffer Allez strasbourg !

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:09:53

:up:
j´y crois pas trop
Lyon pas égal à Monaco
Lyon meilleur Monaco

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:10:51

:oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:17:11

:up:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:20:59

:d) Voilà les match pour le LOTO FOOT!! A vous de pronostiquez:

Toulouse - Sochaux
Strasbourg - Lyon
Caen - Rennes
Lens - Bordeaux
Nantes - Ac Ajaccio
Istres - Nice
Bastia - Metz
Saint Etienne - Lille
PSG - AJ Auxerre
AS Monaco - Marseille
Chelsea - Crystal palace
Manchester United - Fulham
Liverpool - Everton
AS Roma - Milan AC
La Corogne - FC Barcelone

:d) Allez à vous de jouer!!! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:24:53

Mes pronos:

Toulouse - Sochaux: 1
Strasbourg - Lyon : 2
Caen - Rennes : N
Lens - Bordeaux : 2
Nantes - Ac Ajaccio : 1
Istres - Nice : N
Bastia - Metz : 1
Saint Etienne - Lille : 1
PSG - AJ Auxerre : 1
AS Monaco - Marseille : 2
Chelsea - Crystal palace: 1
Manchester United - Fulham: 1
Liverpool - Everton : N
AS Roma - Milan AC : N
La Corogne - FC Barcelone: 2

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:28:49

:d) tu es parti NilmarLG? :question:

cortexico
cortexico
Niveau 5
16 mars 2005 à 21:31:12

Toulouse - Sochaux: 1
Strasbourg - Lyon : 2
Caen - Rennes : 2
Lens - Bordeaux : N
Nantes - Ac Ajaccio : N
Istres - Nice : 2
Bastia - Metz : 2
Saint Etienne - Lille: N
PSG - AJ Auxerre : 2
AS Monaco - Marseille : 1
Chelsea - Crystal palace : N
Manchester United - Fulham : 1
Liverpool - Everton
AS Roma - Milan AC
La Corogne - FC Barcelone

piusndiefi
piusndiefi
Niveau 5
16 mars 2005 à 21:31:59

c pour sedan ! la coupe ! !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:32:43

:merci: cortexico pour tes pronos!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:33:28

PiusNdiefi Posté le 16 mars 2005 à 21:31:59
c pour sedan ! la coupe ! !

:d) tu me fait marrer toi!! :rire2: :rire: :lol:

cortexico
cortexico
Niveau 5
16 mars 2005 à 21:33:35

Liverpool - Everton : 1
AS Roma - Milan AC : 2
La Corogne - FC Barcelone : 2

j avais oublier

cortexico
cortexico
Niveau 5
16 mars 2005 à 21:36:15

c moi ki te remercie le_lyonnais93
:ok:

je me deco donc , a demain ++++++++,tchao nilmar et le_lyonnais93

piusndiefi
piusndiefi
Niveau 5
16 mars 2005 à 21:36:31

le_lyonnais93 jaloux

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:36:58

DSL Julien, mon ordi arrete pas de buger et j´ai créer un nouveau topic le marathon de l´Aprem :lol: viens

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:37:37

:bye: cortexico

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:38:26

:d) " le Marathon de l´Aprem" ça consiste en koi NilmarLG? :question: :sarcastic:

La vidéo du moment