genre pour Ajaccio j´ai abusé tu es fou 5-0 c´est largement possible ( souviens toi 7-2)et 4-1 face à PSG c´est bien...et sérieusement je pense que l´OM va nous battre ils voudront se battre avec Monaco!!!
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:38:27
Nan PSG tu verras si ils perdront
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:38:44
merove!!! 29000 supporters c´est bien pour une rencontre comme ça!!
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:39:56
Chais pas
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:40:10
bon les gars je vais bouffer je reviens après!!
cortexico
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:40:39
i a kombien de place au stade lyonnais ?
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:41:04
Boulogne s´arrache 2-2, égalisation
MEROVE
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:41:26
Ben surtout en semaine . Mais toute façon , tous les match quel qu´ils soient tourne vers 30000 supporters à sainté ^^
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:42:24
Merove a un moment Saint-etienne était le meilleur club de france ^^...
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:44:01
undertaker2005
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:47:50
en tt cas i reste un club de legende
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:48:58
cé clair respect
sam_et_max
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:50:07
A Strasbourg on va pas gagner car on va encore jouer sur une pelouse de merde qui est constament changé quand l´Ol n´y va pas.
cortexico
Niveau 5
16 mars 2005 à 20:52:01
pas besoin de mauvais gazon pour n e pas voir lyon triophait
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:53:22
Bon j´y vais , j´sais pas si je re
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:56:26
3-2 pour Boulogne cé fini, ça craint pour Nantes
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:57:22
presque fini DSL!!!
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:57:58
LoL Nantes va perdre putain lol^^
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:59:16
ça fait chier faut qui revienne les Nantais...merde!!