CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:18:17

le_lyonnais93
Ils sont beaux les parents les parents à Wiltord :lol:
Je plaisante

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:18:47

YeT Posté le 16 mars 2005 à 20:16:51
Lyonnais Vs qui ?

On pourrait faire des pronostic pour tous les match nan ? un genre de loto foot :-)

:d) :d) Ouai je suis d´accord avec toi on peut se faire un loto foot...pourquoi pas pour la prochaine journée(ce weekend), sa vous dit les gars? :question: :-)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:19:50

ouaich, il est où le message de YeT sur ce sujet

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:20:36

Metz égalise ( 1-1) génial et sur pénalty...donc on dit que c´est " la réponse du berger à la bergère"!! :lol:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:20:40

Le Lyonnais sa serait un peu chaud a organiser je t´aiderai , mais on dirait que les gagnants et le nombres de buts mais pas les buteurs :-)))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:22:03

:d) 2e BUUUUUUUUUUTTTTT pour Saint étienne et Frederic Piquionne....GENIAL!! 2-0 :-)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:22:54

Voici les matchs de l´OL qui restent ( pour le LOTO FOOT

19/03/05 J30 20h00 strasbourg - ol
02/04/05 J31 20h00 ol - lens
05/04/05 1/4A 20h45 champions league

09/04/05 J32 20h00 nantes - ol
12/04/05 1/4R 20h45 champions league

16/04/05 J33 20h00 ol - paris
19/04/05 1/4 coupe de france

23/04/05 J34 20h00 auxerre - ol
26/04/05 1/2A 20h45 champions league

03/05/05 1/2R 20h45 champions league

07/05/05 J35 20h00 ol - ajaccio
10/05/05 1/2 coupe de france

14/05/05 J36 20h00 ol - bordeaux
21/05/05 J37 20h00 marseille - ol
25/05/05 f 20h45 champions league

28/05/05
J38 20h00 ol - nice
04/06/05 f coupe de france

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:24:14

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:24:49

excusez-moi, je pars 2 secondes!
Je reviens!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:25:23

Voici les matchs de l´OL qui restent ( pour le LOTO FOOT )

:d) Voici mes pronostics:

19/03/05 J30 20h00 strasbourg - ol 1-2
02/04/05 J31 20h00 ol - lens 3-0
05/04/05 1/4A 20h45 champions league ==> on verra le tirage au sort

09/04/05 J32 20h00 nantes - ol 1-1
12/04/05 1/4R 20h45 champions league

16/04/05 J33 20h00 ol - paris 4-1
19/04/05 1/4 coupe de france

23/04/05 J34 20h00 auxerre - ol 2-2
26/04/05 1/2A 20h45 champions league

03/05/05 1/2R 20h45 champions league

07/05/05 J35 20h00 ol - ajaccio 5-0
10/05/05 1/2 coupe de france

14/05/05 J36 20h00 ol - bordeaux 1-0
21/05/05 J37 20h00 marseille - ol 2-0
25/05/05 f 20h45 champions league

28/05/05
J38 20h00 ol - nice 1-0

:d) Voilà pour mes pronos!!!! :-)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:27:02

3e BBBBBBUUUUTTT de Saint etienne et il est signé Fred Piquionne!!!! 3-0 :content:

:d) Qui c´est les plus fort évidemment c´est les Verts... :lol:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:28:51

Moi je parlais pour tous les match de L1 !

Pour chaque journée on fait des pronos :)

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:29:16

:ok: YeT
Super pour l´ASSE!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:30:50

YeT Posté le 16 mars 2005 à 20:28:51
Moi je parlais pour tous les match de L1 !

Pour chaque journée on fait des pronos :-)

:d) T´inquiète pas j´ai compris ce que tu voulais dire!!! :-)

:d) Au fait NilmarLG regarde mes pronos pour l´OL et dis moi ce que t´en pense stp!!!! :content:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:32:45

5-0 contre ajaccio t´es ouf et 4-1 Vs psg pareil :p)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:33:25

3 - 0 pour l´asse ! !! :-) :content: :-) :coeur:

Des lyonnais qui supportent l´asse ? !? O_O
Du jamais vu ! L´inverse ne se vera jamais .

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:34:21

:d) c´est clair mais j´ai jamais été contre Sainté moi!! ALLEZ LES VERTS...le maintien est assuré!!! :content:

yet
yet
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:48

Moi je donne un certain respect pour toulouse !

Ils sont envoyer en 3eme division ( national je crois lol^^) et chque anné ils ont montés d´une division pour remonter en L1 !

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:35:53

DSL mon ordi a bugé
2-1 pour Nantes
Julien, j´ai cru que c´était ma liste
Y a des trucs bons, d´autres nuls DSL, mais on ne perdra contre Marseille, Ajaccio, t´as abusé, pour Paris aussi, on battra Auxerre

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:36:37

ça c´est vraiment une grande preuve de faire play :-)))

Au fait , 29000 supporters au chaudron ce soir :)

La vidéo du moment