j´ai pa l´habitude d´y aller mai c claire que si ya le milan jme bougerai les fesses
Raph6906
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:10:00
millennion Posté le 26 mars 2005 à 16:08:39 imagine si le milan ac vien joué a gerland... moi je te dis qu´on peu remplir un stade a plus de 80000 personne
tes un fou
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:11:08
non mais c´est foutu pour le stade à 80000 places mais déja 60000 ça serait largement suffisant!!
Vous vous imaginez 80000 places ça serait jamais rempli...surtout en championnat quand Strasbourg ou Istres viendront chez nous tu aura à peine 40000 personnes!!
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:11:11
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:11:34
non jme suis trompé je voulai pa dire 80000pers a gerland mai 80000personne pres a se deplacer pour allez voir le match scuse
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:12:04
contre le milan
Juninho07
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:12:18
j ai eu peur
jeremy-mathieu
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:12:42
Raph6906
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:13:22
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:13:46
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:14:03
Juninho07
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:14:48
moi
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:14:55
80000 places ça sert à rien!!! Meme si le Barça vient il y aura que 60000 ou 70000 places!!
Mais de toute façon on s´arretera à 60000 places c´est trop cher et en plus tu les remplira jamais tes 60000 places en championnat!!
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:15:11
non tinkiete moi
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:15:24
3060
Raph6906
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:16:11
qui me parle
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:16:40
je me casse a ce soir @+
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 16:17:10
c quel club ou ya le plus de mess ? marseille jpari