moi je dis contre le PSV ya moyen mai contre le milan c une autre histoire.... après c les demi donc tout peut etre envisagable
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:45:01
est ce qu´au moins ceux qui parle sont au courant de l´histoire ? ???mdr non
je déconne 2-3 seconde et l´autre il m´insulte a tout va, sortez les balais du cul les lyonnais!!!
lyon,c´est la ville de guignol, et c´est vrai, moi j´y peux rien
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:45:12
j aime pas les topic qui sont remplis d insulte
Raph6906
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:45:50
tu nous insulte + ta peur
jeremy-mathieu
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:46:34
lyon peut gagner la ldc
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:46:45
adriano , bouffon , t´as pas remarqué que les insultes sortaient de ta bouche
Juninho07
Niveau 6
26 mars 2005 à 17:47:01
on a de grande chance de gagner la ldc
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:47:32
Hey ho svp , j´veux pas faire la police , mais arrêtez là , on est pas là pour s´engueler ! !!
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:47:55
sac a puce tu mange des hamburger sale gros tes une vrai tapette derriere ton ecran je te chope je te met un fuck
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:48:54
j aime pas ceux qui emmerde j aime pas les topic remplie d insulte mais il arrete pas de m emerde
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:49:18
YeT, ça va?? , enfin un lyonnais civilisé, tu peux leur raconter l´histoire de guignol, certain ne save pas qui c´est
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:49:41
il se rachete
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:50:05
quel con celui la
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:50:08
Hep ! qui vas à Lyon - Lens la semaine prochaine ?
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:50:15
moi
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:50:21
adriano , t´excite pas , je t´ai pas insulté , juste chambrer parck t´es allé te plaindre a Scholes comme une pisseusse, y a pas de mal
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:50:22
J´en connais certainement , 10x moins sur Lyon que vous et j´en est rien a battre , j´viens ici pour parler des résultats etc... et trankillement , donc arrêter de vous engueler!
Adriano toi aussi tu l"insulte derrière ton écran donc arrête !