ouai il a raison de toute façon on est tous devant le pc et on pourra pa regler le probleme , le moyen c que tout le monde se taise et oublie sinon ça finira jamais
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:18:02
oula jai sauté un truc pardon jai rien dis
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:18:17
30 ans apres la bataille . .....
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:18:17
moi je connais quelqu´un qui me fait rembourser 50% sur les places de foot donc pour moi c´est pas cher, de toute facon je suis abonné
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:19:28
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:19:48
Desolé pour le retard Non ca va c´est pas trop dur, tu t´y fais à force
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:21:20
ben en etant abonné a Bordeaux , je paye 100 euros par mois au Sud Centre ( inferieur)
SI t´as moins de 16 ans ou que t´es une fille et que tu prend un autre abonnement c´est 50 % moins cher
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:22:28
non par an lol
millennion
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:23:11
elle vont couter combien les place si lyon est en demi contre milan ? moi la je suis cho pour venir
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:25:21
c´est pareil que contre le psv regarde sur le site de l´OL billeterie
tony montana tu m´as fait peur par mois ca aurait fait cher
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:26:09
Juninho07
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:26:53
allez lyon
jeremy-mathieu
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:27:29
juniboss2 Posté le 26 mars 2005 à 18:25:21 c´est pareil que contre le psv regarde sur le site de l´OL billeterie
non vers les 60euros
Raph6906
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:27:51
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 18:28:36
ouai
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:28:56
oui, mais 60€ a quel virage aussi ?
jeremy-mathieu
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:29:49
bad gones mais bien place c est vers les 100euros pour des bon match si on tombe contre milan ac