c est chiant les bad gones c est que tu vois rien tout le monde bouge
ba oui c´est a peut près pareil que psv
ouai
a peut pres
c est cher mais comme ca le club va se faire de l argent si c est plus cher donc plus de sous pour le stade
pas mal la technique de aulas
vs allé voir Eindhoven leur supporteur , ils sont cho bouilllllant ^^
_ToNy-MoNtAnA_ on fait la paix
moi j y vais
moi aussi si tu dit ca tony
?
3200
adriano07 Posté le 26 mars 2005 à 18:33:43_ToNy-MoNtAnA_ on fait la paix
tu repond
faut faire la paix
lol comme les petits on se tape la main ^^
pas de probleme
tony tes pour qui en ligue1
pourtant c´etait pas la guerre lol
ouai tout qui fini bien
moi 100 % bordelais