les gars
adriano PISSEUSE, t´as fini de CHIALER ? ??
qu´est-ce tu veux tony ?
qu´est-ce tu veux tony tu veux te faire marrave
il parle plus tony
part tony la tappette la pleureuse
tony tu crane plus
revenon a lyon sa va les gars
allez lyon
forza lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
adriano, qu´est ce que tu vas chialer sur le topic du modérateur , tu sais pas te défendre tout seul , mdr la chialeuse
Oula , vous avait fait les 3000 sans moi ? c´est une abomination
tony montana retourne dou tu vien tu ser a rien ici petit frustré
_ToNy-MoNtAnA_ quesque tu crane devant nous ta pas de force tapette
bon objectivement je dis bien OBJECTIVEMENT.qui pense que lyon va gagner la LDC ?
il reparle je le m arave
les autres ça vous regarde,
et les insultes tu te calmes avec , ok ? ?
pour qui il se prend, ça se croit lyonnais et ça connait pas l´histoire de sa ville
peut etre si y a pas d autre blesse
je suis nee a lyon je vit a lyon et toi tes une tapette qui c est parler que derriere ton ecran sale fils de ta mere
montana tu soul tout le monde jte le demande tais toi ça soulagera tout le monde