CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:06:50

hop la petit bug

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:08:43

pour les maillots moi j´ai :

:d) OL exterieur 2003-2004 juninho 8
:d) OL domicile 2004-2005 nilmar 11
:d) fc barcelone domicile 2004-2005 ronaldinho 10 ( acheter a la boutique du fcb cet été :cool: )
:d) italie domicile 2004-2006

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:11:51

:d) euh j´ai les maillots de:

-Lyon extérieur saison 2003/04 ( gris anthracite -noir ; flocage : Sydney Govou 14)
-Lyon domicile saison 2004/05 ( blanc sponsorisé et floqué Juninho 08 :-)) )
-PSG extérieur saison 2003/04 ( rouge et pas de flocage)
-Barcelone domicile saison 2004/05 ( bleu et grenat)
-Real Madrid maillot du centenaire 2002 ( blanc sponsorisé; flocage : ZIDANE 5)
-Brésil maillot domicile 2004(flocage : Ronaldo 9)

Voilà mes maillots!! :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:12:49

psg :malade:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:13:47

Donc j´ai les maillots de:

:d) Lyon extérieur saison 2003/04 ( gris anthracite -noir ; flocage : Sydney Govou 14)
:d) Lyon domicile saison 2004/05 ( blanc sponsorisé et floqué Juninho 08 :-)))
:d) PSG extérieur saison 2003/04 ( rouge et pas de flocage)
:d) Barcelone domicile saison 2004/05 ( bleu et grenat ; flocage : Ronaldinho 10)
:d) Real Madrid maillot du centenaire 2002 ( blanc sponsorisé; flocage : ZIDANE 5)
:d) Brésil maillot domicile 2004(flocage : Ronaldo 9)

:ok: :cool:

Voilà mes maillots!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:15:19

juniboss2 Posté le 26 mars 2005 à 19:12:49
psg :malade:

:lol: si il est beau le maillot rouge de cette année ( excuse moi c´est le maillot de cette année) par contre j´ai pas de flocage...c´est normal il y a pas de joueurs qui se distinguent à Paris!! :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:17:03

:diable: Donc j´ai les maillots de:

:d) Lyon extérieur saison 2003/04 ( gris anthracite -noir ; flocage : Sydney Govou 14)
:d) Lyon domicile saison 2004/05 ( blanc sponsorisé et floqué Juninho 08
:d) PSG extérieur saison 2004/05 ( rouge et pas de flocage) ==> acheté à la boutique du club lors de PSG-ASSE! :cool:
:d) Barcelone domicile saison 2004/05 ( bleu et grenat ; flocage : Ronaldinho 10)
:d) Real Madrid maillot du centenaire 2002 ( blanc sponsorisé; flocage : ZIDANE 5)
:d) Brésil maillot domicile 2004(flocage : Ronaldo 9)

:ok: :cool:

Voilà mes maillots!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:17:08

c´est clair

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:18:12

:d) donc je disai le maillot de Paris je l´ai acheté cette année fin aout lors de PSG-ASSE ( 2-2) dans la boutique du club!! :cool:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:18:27

:ok: cool

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:20:08

:d) sinon juniboss2 tu regarde le match de la France ce soir? :question:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:21:18

j´ai un autographe de paul le guen :coeur:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:22:01

:oui: je regarde le match ce soir :ok:

j´ai plein d´autographe moi assi de joueur de l´OL j´ai meme celui d´oliver kahn

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:22:28

_ToNy-MoNtAnA_ Posté le 26 mars 2005 à 19:21:18
j´ai un autographe de paul le guen :coeur:

:d) :sarcastic: :doute: comment ta fais pour avoir son autographe? moi j´ai le sien quand il étais au PSG! :cool:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:23:41

des fois il se promene a la boutique de l´OL paulo, je le vois quelque fois mais j´ai jamais sa carte a signer sur moi et lui il n´en a pas sur lui :snif:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:24:06

juniboss2 Posté le 26 mars 2005 à 19:22:01
:oui: je regarde le match ce soir :ok:

j´ai plein d´autographe moi assi de joueur de l´OL j´ai meme celui d´oliver kahn

:d) :d) moi aussi j´ai plein d´autographes de joueurs dont celui de Sydney govou durant mon stage de foot au Puy-en-velay ( sa ville natale)! :cool:

Sydney je l´adore!! :coeur:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:24:49

:salut: les gars

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:26:16

:hello: Alex je suis content que tu sois là!! :cool: :-)))

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:28:44

~~~~~~~~~ :ange: Pronostics Lyon-lens :diable: ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
Juninho07 : 2-1 ( govou,wiltord/utaka)
Raph6906 : 2-0 ( 2x wiltord)
jeremy-mathieu : 3-0 ( 2x juninho,wiltord)
Flash_MX2004: 3-1 ( wiltord,juninho,diarra/carriere)
Nicologist : 1-1 ( juninho/thomert)
boisansoif5 :3-0 ( wiltord,malouda,juninho)
scholes : 1-1 ( leroy/juninho)
NilmarlLG :2-1 ( frau,nilmar/utaka)
]ROM[ : 4-1 ( Essien x2,Wiltord,Juninho,/carriere)
YeT : 1-0 ( Juninho)
undertaker2005 3-1 ( nilmar,wiltordx2/utaka)
nicois 2-0 ( wiltord x2)
lacoste : 1-0 ( wiltord)
le_lyonnais93 :3-1( juninho,essien,wiltord/Utaka)
lamala : 1-3 ( wiltord/utaka,jussiex2)
BestGone : 2-0 ( govou,bergougnoux)
kesaco-psg : 0-0
dool69 : 3-2 ( wiltord,esienx2/cousin,carriere)
juniboss2 : 2-0(Wiltord, Juninho)
ps2clem : 2-0 ( Juninho, Frau)
Scholes : 1-1(Cousin)
momo : 2-0 ( juninhox2)

~~~~~~~~~ :ange: Pronostics Lyon-Psv :diable: ~~~~~~~~~~

adriano07 : 1-0 ( wiltord)
trezegovou : 2-0 ( juninho,govou)
YeT: 2-1 ( Juninho, Nilmar / Van Bommel)
juninho07 : 3-1 ( juninho,govou,wiltord/Park)
undertaker2005 : 1-0 ( wiltord)
NilmarLG : 2-1 ( wiltord,nilmar/park)
jeremy-mathieu : 1-0 ( juninho)
le_lyonnais93: 2-1(juninho, wiltord/hesselink)
Raph6906: 1-0(juninho)
Scorpio-Inferno : 3-0 ( wiltord *2, essien)
boisansoif5 : 3-0 ( Wiltord, Govou, Essien)
kesaco-psg : 2-0(malouda, bergougnoux)
juniboss2 : 1-0(Wiltord)
ps2clem : 2-0 ( govou wiltord)
]ROM[ : : 2-1 ( bergougnoux,wiltord/park)
SchOles : 2-0(Govou, Cris)
momo : 2-0 ( govoux2)
millennion : 3-0(Wiltord *2, Essien)

sondage :d) Vous etes d´avis pour un agrandissement de Gerland ou plutot pour un autre stade de 60000 plus moderne? :question:

--------- nouveaux stade(oui 9 votes) -----------

----- agrandissement de Gerland(oui 3 votes) -----

~~~~~~~~ :ange: Pronostics pour France - Suisse :diable: ~~~~~~~~

dool69 : 1-1 Vieira/Frei
YeT : 2-0 Henry-Trézéguet
le_lyonnais93 : 2-1 Wiltord-Henry/Frei
NilmarLG : 3-2 Wiltord,Henry,Giuly/Chapuisat, Yakin
juniboss2 : 2-0 Wiltord x2
---BigBoss--- : 1-1 Trézéguet/Yakin
juninho07 : 1-0 Govou
adriano07 : 1-0 Malouda
undertaker2005 : 1-1 ( Henry/Frei)
ps2clem : 3-0 ( Wiltord, Boumsong, trezeguet)
Raph6906 : 1-0 ( Henry)
kesaco-psg : 4-0 ( Wiltord *2, Vieira, Trézéguet)
narkotic58 : 2-1 ( Dhorasoo,Trezeguet/Frei)
jeremy-mathieu : 2-0 ( 2x wiltord)
momo : 1-0 ( wiltord)
the_man_chris : 2-2

:d) Vous n´avez plus que 30 min pour pronostiquer France-Suisse!! :svp:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:29:25

:ok: :merci: , mais je vais devoir aller me laver, pas tout de suite, mais kan j´irais, je resterais 10 minutes :ok: ( un bain)

:d) La Composition de la France
----------------Coupet-----------------
Sagnol--Boumsong-------Givet-------Gallas
----------Pedretti----Viera-----------
--Dhorasso----------------Wiltord------
------------Trezeguet--Henry
:ok:

La vidéo du moment