a non, c´est le notre celui du psg est a 2200messages celui de l´OM et ben je sais pas y´en a au moins une 50aine de topic différents
a non j´en ai trouvé un qui nous bats je crois :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-477-1-0-1-0-0.htm celui de l´OM
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-17-1-0-1-0-0.htm celui du PSG
excuse mai t
c pas le sujet . ..ms ta joué a gran turismo 4j´hesite entre ça et metal gear 3
clasement :
1) OM 195 pages2) OL 154 pages3) PSG 112 pages
millennion Posté le 26 mars 2005 à 16:38:20c pas le sujet . . .ms ta joué a gran turismo 4j´hesite entre ça et metal gear 3
je n´ai jouer a aucun des ces jeux la dslé
on m´as dit que mgs3 était très très dur, trop dur même je pense que tu devrais plutôt te prendre gt4
hmmm ok merci
y´as quelqu´un ?
je croyais que je parlais tout seul
millennion arrete tes bétises
hehe tu pense quon va la gagner cte coupe ?
de toute façon il le faut comme ça on aura la reputation qu´on merite
c con a dire mai tant que ta pa sorti le milan ou la juv bah ta pa de consideration
c pour ça qu´il fo absolument gagner contre le PSV sinon on va passer au oubliettes
on va gagne la ldc
on va jouer en final contre la juve
y a personne