CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:55:39

Raph, c´est bon, c´est finis. On parle d´autre chose maintenant :hap:

adriano07
adriano07
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:55:47

tu va etre dans quel tribune scholes

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:56:08

olalala les lyonnais , ché pas si c´est Aulas qui vous enleve le sens de l´humour mais d´habitude ça se passe mieux quand on chambre sur les autres topics de club

jeremy-mathieu Posté le 26 mars 2005 à 17:53:14
adriano a raison il arrete pas de l insulter

ou c´est que je l´ai insulté dit moi ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:56:14

Bah la tribune pour les supporters adverses... Je crois que c´est derrière les buts :)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:56:25

Scholes Posté le 26 mars 2005 à 17:55:02
Vous etes d´accord pour tous vous donnez un rendez-vous dans Lyon, et dès que je vous appele vous me rejoignez à un endroit précis ?

:d) si j´y aurais été tout seul, j´aurais bien aimer.
mais comme j´y vais avec mes parent, mon frere, ma cousine et mon oncle, je pense pas que je pourais :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:56:50

Je reviens dans 5 minutes les gars ! :)

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:57:06

bon la prochaine fois avant de m´insulter, vous chercherez qui est Guignol et ou ce personnage est né :svp:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:57:16

Scholes Posté le 26 mars 2005 à 17:56:14
Bah la tribune pour les supporters adverses... Je crois que c´est derrière les buts

:non: c´est a droite des buts situés virage sud :ok:

yet
yet
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:58:22

Bon j´vous laisse Adios :-p

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:59:17

http://olweb.fr/fr/billetterie/index.html

regarde le plan du stade et le virage pour les adversaires c´est Jean Bouin ( JB sur la carte) inférieur, bloc A :ok:

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:00:49

Oui mais on m´a dit que quand les supporters viennent en masse, on est placé derriere les buts...

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:01:03

ça coute combien une place Virage Sud Centre a gerland ? ?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:03:00

_ToNy-MoNtAnA_ Posté le 26 mars 2005 à 18:01:03
ça coute combien une place Virage Sud Centre a gerland ? ?

:d) ca dépends si c´est virage sud inférieur ou virage sud supérieur

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:03:41

Scholes Posté le 26 mars 2005 à 18:00:49
Oui mais on m´a dit que quand les supporters viennent en masse, on est placé derriere les buts...

:oui: ils sont placés virage sud inférieur a droite, mais je pense pas que vous serez en masse . ..

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:05:36

ben inférieur avec le Kop ? ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:05:42

Détrompes toi alors Juniboss2... On sera plus de 200 ca c´est sur :)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:06:59

_ToNy-MoNtAnA_ Posté le 26 mars 2005 à 18:05:36
ben inférieur avec le Kop ? ?

:d) en championnat ou en league des champions ?

:ok: scholes

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:08:10

championnat car je vais peut etre a Lyon Bordeaux

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:09:11

25-30€ environ :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:11:43

y´as quelqu´un ?

La vidéo du moment