CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤°¤°¤° Victory's League ¤°¤°¤°¤°

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:10:24

:salut: @ tous!!! Voici la 2ème version de la " Victory´s league" qui a très bien marchée ( 17 000 messages ) sur le Forum PES 4 ! !

J´espère qu´elle ira loin.

Pour cela il faut :
=> Pas de flood
=> Etre présent
=> Bonne entente et pas d’insultes

Si un manager ne respecte pas cette règles , il sera remercié.
Si vous n´êtes pas la pendant un petit bout de temps prévenez nous sinon vous serez remercié.

:globe: Les règles :globe:

Le but du jeu est d´avoir la meilleur équipe possible en faisant des transferts avec les autres managers.

Il y aura des enchères qui dureront 1 ou 2 jours voir plus selon le niveau du joueur.

Vous aurez un budget de 25M€ pour la D1 et 35M€ pour la D2.

Les matchs seront simulés sur PES4 par ascde3, evrett et moi .

Vous irez chercher votre effectif sur http://www.lequipe.fr

Vous posterez l´effectif , la composition de l´équipe type , vos transferts et les donnés de votre club ( budget, sponsors...).
Voici le lien du forum spécial :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1531-0-0-0-0-0-0.htm

:d) Les championnats et tournois :g)

Il y aura 2 poules de D1 composées chacune de 8 équipes et une poule de D2 composée de 8 équipes ! !

Coupe master =>Entre clubs de D1 et D2

Les 4 premiers de chaques divisions de D1 seront qualifiées pour la ligue des chamiopns.
Les 4 premiers de D2 seront promus et les 2 derniers de chaque poule seront relégués.

¤¤¤¤¤¤¤ LES PRIMES ¤¤¤¤¤¤

1er : 15M€
2ème : 10M€
3ème : 8M€
4ème : 5M€

LDC :
vainqueur : 10M€
finaliste : 8M€

COUPE MASTER :
vainqueur : 8M€
finaliste : 5M€

:cd: Les équipementiers :cd:

Vous devez choisir 1 équipementier.

Kappa : 15m€ par saison
Nike : 15m€ par saison
Adidas : 15m€ par saison
Coq Sportif : 15m€ par saison
Umbro : 15m€ par saison
Lotto : 15m€ par saison

======Les sponsors======

Vous devez choisir 1 sponsors.

  • Sony [Offre 20M€ au champion ]
  • Vodafone [Offre 20m€ si vous gagner la coupe ou le championnat]
  • Renault [Offre 15m€ pour un promu ]
  • Sfr [Offre 15m€ si vous finissez dans les trois premiers]
  • O² [Offre 20M€ si vous gagnez le championnat]
  • 9 telecom [ offre 15M€ par saison ]

@@@@@ Les transferts @@@@@

Les prêts sont autorisés.

Les transferts doivent être confirmés par les 2 managers.

+++++Les inscrits++++

Les inscrits seront sélectionnés.

Il y a 16 inscrits pour la D1 et 8 pour la D2.

LES INSCRITS :

-Evrett : Juventus
-Drogba54 : Chelsea
-Ascde3 : Milan AC
-Schumi_17 : Barça
-Sergio : Real
-RCS_Tommy : Manchester
-GTA54 : Arsenal
-Stephon_marbury : Inter
-Gef333 : Bayern

Voila inscrivez-vous vous pouvez prendre toutes les équipes des différents championnats européens ! !
Bonne chance :ok:

fogias
fogias
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:13:16

liverpool

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:14:04

as rome

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:16:32

LES INSCRITS :

-Evrett : Juventus
-Drogba54 : Chelsea
-Ascde3 : Milan AC
-Schumi_17 : Barça
-Sergiogarcia1 : Real
-RCS_Tommy : Manchester
-GTA54 : Arsenal
-Stephon_marbury : Inter
-Gef333 : Bayern
-Fogias : Liverpool
-_benji93_ :As rome

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:19:05

:ok: les gars n´oubliez pas le forum spécial

mataud
mataud
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:19:55

Allez la juve :ok:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:23:06

déjà prise mataud :ok:

mataud
mataud
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:24:20

J´avais pas vu :ok: Valence alors :ok:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:24:23

:salut:

fogias
fogias
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:24:24

CARSON Scott ANG 03/09/1985 Gardien 1.90 85.00

DUDEK Jerzy POL 23/03/1973 Gardien 1.87 81.00

HARRISON Paul ANG 18/12/1984 Gardien 1.78 72.00

KIRKLAND Christopher ANG 02/05/1981 Gardien 1.90 73.00

LUZI Patrice FRA 08/07/1980 Gardien 1.90 87.00

CARRAGHER Jamie ANG 28/01/1978 Défenseur 1.86 76.00

FINNAN Steve IRL 20/04/1976 Défenseur 1.75 67.00

HYYPIA Sami FIN 07/10/1973 Défenseur 1.92 85.00

JOSEMI José Miguel ESP 15/11/1979 Défenseur 1.82 80.00

OTSEMOBOR Jon ANG 23/03/1983 Défenseur 1.72 65.00

PELLEGRINO Mauricio ARG 05/10/1971 Défenseur 1.93 84.00

RAVEN David ANG 10/03/1985 Défenseur

RIISE John NOR 24/09/1980 Défenseur 1.85 77.00

TRAORE Djimi FRA 01/03/1980 Défenseur 1.87 78.00

WARNOCK Stephen ANG 12/12/1981 Défenseur 1.80 75.00

WHITBREAD Zat ANG 10/01/1984 Défenseur

BISCAN Igor CRO 04/05/1978 Milieu 1.90 80.00

GERRARD Steven ANG 30/05/1980 Milieu 1.88 82.00

HAMANN Dietmar ALL 27/08/1973 Milieu 1.89 72.00

NUNEZ Antonio ESP 15/01/1979 Milieu 1.83 76.00

PARTRIDGE Ritchie IRL 12/09/1980 Milieu 1.72 68.00

POTTER Darren IRL 21/12/1984 Milieu 1.75 72.00

SMICER Vladimir RTC 24/05/1973 Milieu 1.80 71.00

SMYTH Mark ANG 09/01/1985 Milieu

WELSH John ANG 10/01/1984 Milieu 1.83 75.00

XABI ALONSO ESP 25/11/1981 Milieu 1.83 75.00

BAROS Milan RTC 28/10/1981 Attaquant 1.84 78.00

CISSE Djibril FRA 12/08/1981 Attaquant 1.82 78.00

KEWELL Harry AUS 22/09/1978 Attaquant 1.81 74.00

LE TALLEC Anthony FRA 03/10/1984 Attaquant 1.84 73.00

LUIS GARCIA ESP 24/06/1978 Attaquant 1.76 74.00

MELLOR Neil ANG 04/11/1982 Attaquant 1.81 75.00

MORIENTES Fernando ESP 05/04/1976 Attaquant 1.86 79.00

SINAMA-PONGOLLE Florent FRA 20/10/1984 Attaquant 1.76 69.00

kyser45
kyser45
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:25:16

il reste de la place?

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
09 mars 2005 à 17:26:11

Equipe=>Milan
Manager=>ascde3
Stade=>San siro
Esuipementier=>Nike
Sponsor=>9 telecom
Budget=>

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Effectif$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

++++++++++++++++++++++++Goals++++++++++++++++++++

ABBIATI Christian

DIDA Nelson

FIORI Valerio

+++++++++++++++++++++Defenseurs++++++++++++++++++

CAFU

COSTACURTA Alessandro

KALADZE Kakhaber

MALDINI Paolo

NESTA Alessandro

PANCARO Giuseppe

SIMIC Dario

STAM Jaap

++++++++++++++++++++Milieux+++++++++++++++++++++++

AMBROSINI Massimo

BROCCHI Cristian

DHORASOO Vikash

GATTUSO Genarro Ivan

KAKA

PIRLO Andrea

RUI COSTA Cesar Manuel

SEEDORF Clarence

SERGINHO Sergio Claudio

++++++++++++++++++++Attaquants++++++++++++++++++++

CRESPO Hernan

INZAGHI Filippo

SHEVCHENKO Andreï

TOMASSON Jon Dahl

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Transferts¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Calendrier matchs¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Equipe type¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
4-4-2

_______________________Dida_______________________

Cafu_____________Nesta_____Stam____________Maldini

_____________________Gattuso______________________

Rui Costa_________________________________Seedorf

_____________________Kakà_________________________

_______________Sheva______Crespo__________________

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:26:46

Oui kyser y´a 24 équioes

pes-4
pes-4
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:26:49

:salut:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:26:58

:oui: kyser ! ! beaucoup même :ok:

pauleta38
pauleta38
Niveau 5
09 mars 2005 à 17:27:19

je peut prendre le psg

kyser45
kyser45
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:27:33

j´hesite l´as roma est prise?

fogias
fogias
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:28:13

pirlo =luis garcia

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2005 à 17:28:41

Non

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:29:07

si as rome est pris

La vidéo du moment