Y a un blèm dans effectif sur l´équipe j´ai que 3 attaquants... !
non jgarde gerardewertons+worns=morientes+pongoll+traore(ou pelegrino)
Gerard=Gatusso+Pirlo
ewerthon+5=cissé
Comment je fais y mette que 3 attaquants?
A trouver je vais manger et je re
Dr_Goomba Posté le 10 mars 2005 à 12:07:23Comment je fais y mette que 3 attaquants?
c que il y a que 3 attaquants !
Dr_Goomba Posté le 10 mars 2005 à 12:01:54Y a un blèm dans effectif sur l´équipe j´ai que 3 attaquants...
soit je te prète gudjohnsen soit tu prends une meilleur équipe
ewerton+worns=cissé+traoré
ewerons+worns+rosiky=morientes+hamman+barros+luis garcia+traorepirlo=smicer
voila les poules de D1 sont terminées il manque 6 inscrits pour la D2, faites d ela pub
POULE 1 D1 :
JUVENTUSMILAN ACLYONINTERLIVERPOOLBAYERNPSGAJAX
POULE 2 D1 :
REALMANCHESTER UNITEDARSENALAS ROMADORTMUNDVALENCEBARCELONACHELSEA
fogias
je vais mangé je re ds 10 min
jre dan une heure
Je peux prendre Marseille à la place de M.C?
tommyrooney+ferdinand=cissé+hamman+traoréta msnfogias@hotmail.com
Ya qui qu´est present ?
Moi j´ai Manchester United
jai valence
Je peux prendre Marseille? ^^
j´ai dortmund