Cherche un milieu gache
svp je suis un des plus present du forum
drogba chui sur que tu peut me passer une grande equipe
Cherche un Raul
thank you for Ajax.. je vais mettre la formation
VDV joue à l´ajax ?
ascde3 Posté le 09 mars 2005 à 18:35:59Cherche un milieu gache
J´ai Giggs...
Giggs m´nitèresse...
Giggs=Kaladze+Rui costa+Serginho+10
je peut avoir l´inter milan please
Giggs?
Giggs ?
Giggs=??
? ???????je peut avoir l´inter milan,????????
Je sais pas
Chez toi m´interresse :-Seedorf-Kaka-Sheva-Stam-Maldini-Nesta
ah ok
je peut prendre l´inter milan arsenal ou le real madrid svpppppppppp? de preference l´inter
Tru, voie ca avec Drogba
Je vais manger
voila j´ai mis mon effectif... allez voir ce qui vous interressent.. j´ai l´ajax !
Van Der Vaart