ok fais moi une offre stp je ne veux pas de deco ni beckham
gef333
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:24:43
RCS_Tommy :
je peux pas pendant ce temps je me connecte plus j ai un virus qui me deconnecte de internet desole propose sur ce topic ou au pire envoi moi un mail on parlera comme ca franck.vedrenne@wanadoo.fr
kyser45
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:25:02
rosiky+5=recoba
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:25:41
je veux Deisler !
gef333
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:27:04
ta quel equipe ?
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:28:25
MU
Jarsfd
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:28:49
quelle joueur a lyon ? ?
stephonmarbury
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:30:12
kyser
gef333
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:31:26
Je veux un bon att + un bon milieu droit et tu aura Deisler