Chez moi, qui t´interresse ?
chez toi :
-van nistelrooy-c.ronaldo-giggs-ferdinand-rooney-o shea
Rooney + C.Ronaldo + Saha = Dede + Rosicky + Ewerthon
et roy keane!
saha ne fais pas parti de la liste...
Dede = Heinze + 10
dede=oshea+heinze
svp je peut remplacer quelqun qui n´est pas présent please???quelqun qui a une grosse equipe et qui ne vient jamais please?
La ligue a démarré aujourd´hui
Il reste des equipes
Il reste Porto je crois
et plien d´autre
Attends ce soir et demande à Drogba si tu peux t´inscrire
il reste monaco...
qui d´autre???? je vais regarder mais je voudrais bien m´inscrire
bon les gars j´y vais je re ce soir vers 21h00
oui il reste des teams
moi je veux prendre chelsea... mais ej crois qu´elle est prise, ou alors je veux bien l´ajax amsterdam
je prend monaco
mais please je suis nun des plus present de ce forumje pourrais avoir une grande equipe please
j´ai chelsea
ok pou l´ajax
je crois que Monaco est Prise attends