evrett
J´ai enfin un milieu gauche comme l´année passée j´ai VDV
C´est la soirée du ou du
Tu ne l´a pas encore ascde
il n´a pas confirmer
Arf faut attendre...
Même si il l´a proposé pff c relou
Tu as quelle équipe Evrett
Je veux Nedvedddddddddddd
j´ai oublié le
Tu cherches désésperement un MO
on a combien de budgetje cherche un bon mileu ofensif
re je cherche un excellent milieu off a echanger contre figo ou un excellent milieu def a echanger contre beckham ? ??
J´ai la juve je crois
Parlons de Raul
Viens sur msn
Y reste encor de la place
J´ai plus Adriano
Oui Ash
Il va me manquer
quel équipe?
alors personne nes intéressé?