kestu veux pour kezman???
maniche = butt + iniesta + ameobi + 5
je te donne des tres bon joueur
c bon pour iniesta ou pas ? ?? ta confirmer ?
c bon pour iniesta
victor valdes+saha=butt(le gardiens tres bon)+donovan+berbatov
alé acheté moi d joueurs svp
ki veux des joueur de l´inter sof lé grosse star?
killy pour un petit propose une bonne offre stp
moi emre
emre = jenas + milner + 5
Janule cette offre
killy=13
c des bonnes offre
personne ne me fait des ofre c chiant jauré du prendre le fc porto
alors
rothen=ponte+5
et moi prené de joueurs?
repondez
tu me pren pour qui jonatan