Pour les autres je regarde
pour van der vaart va falloir mettre le paquet, et pas seulement du flouze, si tu vois ce que je veux dire
Qui t´interresse chez moi
un attaquant... je sais pas, propose, je dirai
Van der Vaart je le veux
VDV=Rui costa+Kaladze+10+Serginho
Ou VDV=Tomasson+Rui costa
Van der Vaart = Saha
VDV = Tommasson + Rui Costa + 5 millions
Ou VDV=Inzaghi+Rui costa
veut pas Saha, veut plus forta+++ vait manger
je crois que je l´aurais pas
Quand ascde veut quelque chose...Moi je l´ai pas...
deridder Posté le 09 mars 2005 à 19:08:00VDV = Tommasson + Rui Costa + 5 millions
Je confirme
Désolé Tommy mais t´as un milieu gauche toi
Ca change de la saison derniereCette fois mon meilleur joueur est un MG
Oui mais tu va me le donner hein?
Non je rigole
Donne moi Sheva et d´autre alors
Non moi je veux donner donner
Vous m´avez pas prevenu j´attendais comme un con sur Pes4