vous etes chiant, vous voulez tous des echanges allalala je vais pas gagner de joueurs
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:52:02
Dr_Goomba Posté le 10 mars 2005 à 20:50:21 Toujours pas d´autres inscrits
si nous manque plus que 2 inscrits
sergiogarcia1
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:52:36
beckham contre ki tle voudrais?
Jarsfd
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:53:00
je cherche un attaquant et un milieu offensif
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:53:34
sergio viens sur msn
Dr_Goomba
Niveau 29
10 mars 2005 à 20:54:46
Drogba Ok
sergiogarcia1
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:55:34
dsl jsaurais po pk jdois bientot partir donc fais une offre stp et si jsuis po dac on en cosera plus taRD;;...
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:57:27
makelele + drogba + joe cole + 15 = beckham + ronaldo
sergiogarcia1
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:58:20
nn ronaldo je ne lechange ke contre des super attaquants mais jtrouve ke cest dommageke tai pris chelsea koi pk dans le jeu leurs stats sont po trop bonnes...cest dommage pk cest dur mnt de negocier avec toi...
stephonmarbury
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:59:54
ki veux nego avec moi???
ascde3
Niveau 13
10 mars 2005 à 21:00:21
MOI Adriano...
DROGBA54
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:01:26
ok bon ben je garde mes joueurs de merde et voila ! !!
P.S: sergio je lache makelele à quelqu´un d´autre
stephonmarbury
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:02:14
adriano il dort
stephonmarbury
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:02:44
ronaldo + beckham = stanko + vieri sa tient toujour?? sergio
ascde3
Niveau 13
10 mars 2005 à 21:06:44
Adriano m´apelle il veut venur!
ascde3
Niveau 13
10 mars 2005 à 21:07:15
venir*
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:08:15
Avec Adriano je suis allé à Europa Park et on a mangé des glaces en se racontant des blagues et maintenant il veut venir à Manchester
C´est confirmer
ascde3
Niveau 13
10 mars 2005 à 21:08:53
Non il veut aller à Milan t´inquiète...
Surtout qu´il est protégé par le manageur
ascde3
Niveau 13
10 mars 2005 à 21:09:28
Mais l´inter va le lâcher à Mu je crois...
Pauvre Adriano
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:10:15
RCS_Tommy Posté le 10 mars 2005 à 21:08:15 Avec Adriano je suis allé à Europa Park et on a mangé des glaces en se racontant des blagues et maintenant il veut venir à Manchester