CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:34:29

Je retrouve le Rossi avec un abnégation de fou ,celui qui jouait à Bale... :-p

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:32:42

jespère que burgho,kasri et sio vont entrée en jeu car apparement aucun ne seras titulaire

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:51:28

rennes pas en LDC :fete: et tous sa grace à nous :fete: toulouse la mérite :fete:

y´auras encore plus d´anti-nantais maintenant :rire2:

à force de voir ces anti-nantais de m*rde je deviens anti-rennais !

bon à part sa dernier match en ligue 1 :snif:
on as réussi à marquer :fete:
seul djaid kasri est entrée en jeu !
et on termine bon dernier :honte:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:55:08

oui descente logique

que dire de plus je suis meme pas triste parce que ça fait tellement longtemps qu´on sait qu´on va descendre... :(

bonne soirée a tous

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:10:18

moi pareil !

autant ya deux ans jai chialer comme une m*rde mais cette année sa fait au moins 2 mois qu´on sait qu´on va descendre !
et c logique en plus de sa !

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:12:20

Votre club en bois en plus de faire des matches pourri a faussé le championnat... Enfin y a une justice vous allez en ligue 2 et connaitre le meme sort que Montpellier :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:15:25

on n´as pas choisi de donner 2 points de plus à toulouse !

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:16:29

Ca revient au meme :hum:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:18:53

le match aurait pu reprendre !

donc l´arbitre qui a arrété la rencontre a faussé le champ !

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:21:00

C´est clair que l´arbitre :doute:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:23:36

en plus pour 3 minutes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 12:36:24

:rire:

Comme ça, les rennais auront une bonne raison de pas aimer les nantais en plus du palmares

Ca me fait rire :rire:

Nantes aurait fait parler de lui jusqu´au bout :rire2:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:12:10

narvalo Posté le 27 mai 2007 à 12:36:24

Comme ça, les rennais auront une bonne raison de pas aimer les nantais en plus du palmares

jai dis la meme sur un autre topic :rire2:

les rennais auront une bonne raison d´etre anti-nantais :rire2:

bien fait pour eux !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:04:04

Nantes : Moullec 1ere recrue ?
Rédaction Football365 - lundi 28 mai 2007 - 10h18

La première recrue de Nantes pour la saison prochaine se nommerait Guillaume Moullec. Le défenseur latéral droit de Lorient aurait selon Ouest France donné son accord aux dirigeants nantais ce week-end.

Guillaume Moullec, également courtisé par Brest, devrait porter le maillot nantais à la rentrée. Selon l´édition de lundi du journal Ouest France, l´arrière droit de Lorient aurait donné son accord durant le week-end aux dirigeants du FCNA.

Si l´information est confirmée, l´ancien Montpelliérain sera la première recrue nantaise pour la saison prochaine.

A.C

Nantes : Heurtebis devrait rester
Rédaction Football365 - lundi 28 mai 2007 - 11h07

Même si enfle la rumeur de l´arrivée du gardien de but de Brest Steve Elana, Tony Heurtebis devrait rester au FC Nantes cette saison. Pressé d´être rapidement fixé, le portier nantais aurait été rassuré par ses dirigeants.

Si l´on s´en tient aux déclarations de Jean-Luc Gripond à Tony Heurtebis, le gardien de but de Nantes ne devrait pas quitter le FCNA à l´intersaison. « La situation n´a pas avancé même si Jean-Luc Gripond m´a fait part cette semaine du souhait du FC Nantes de me conserver » déclare l´ancien Rennais dans Ouest-France.

Contacté par plusieurs clubs, Heurtebis aimerait connaître rapidement la décision de ses dirigeants avant de partir en vacances. Le gardien de but brestois et ancien Caennais Steve Elana est pressenti à Nantes mais cela ne devrait pas empêcher Heurtebis de rester une saison de plus au moins.

A.C

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:50:46

Moullec c´est la recrue pas cher recruter en express, car il y a d´autre club sur ce joueur alors on se dit que ça devrait aller.........

bon, il vient de France, c´est toujours mieu car les recrutement dans les championats étranger ......

Après Serge Le Dizet avait été recruté en méga express et la seul chose que les dirigeant avait regarder c´était son prix...
et il est l´un des meilleur arrière droit que le club a connu, jamasi star, jamais sous les projecteur, le joueur de l´ombre mais tellemnt important..

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:19:05

Lorient : Moullec amer
Rédaction Football365 - lundi 28 mai 2007 - 18h02

En partance pour Nantes, Guillaume Moullec serait bien resté à Lorient une saison supplémentaire. Mais ses dirigeants ne lui ont pas laissé le choix en lui faisant une offre insatisfaisante.

Guillaume Moullec, qui intéressait Brest, devrait finalement prendre la direction de Nantes. L´arrière droit des Merlus serait pourtant bien resté une saison de plus à Lorient, mais ce que lui ont proposé ses dirigeants cette année ne lui a pas plu. « Ce que Lorient m´a proposé prouve qu´ils ne comptent pas sur moi... Ça me fait ch… de quitter mes potes mais pas le club. On ne misait pas trop sur moi mais j´ai tout de même disputé 22 matches. Ce n´est pas mal même si j´aspirais à jouer plus... Ce genre de situation est toujours frustrant, maintenant je ne suis pas un mec à faire des histoires » explique Moullec dans les colonnes de Ouest-France.

Nantes : Barbosa sur les tablettes ?
Rédaction Football365 - lundi 28 mai 2007 - 17h01

Le milieu de terrain de Troyes Cédric Barbosa intéresserait les dirigeants nantais. Japhet N´Doram se trouvait même samedi au stade de l´Aube pour le superviser contre Lens, mais l´ancien Montpelliérain est resté tout le match sur le banc.

A la recherche d´un milieu de terrain, le FC Nantes mène déjà activement sa recherche. Même lorsqu´il faut parfois se déplacer pour rien. C´était le cas samedi de Japhet N´Doram.

Venu spécialement au stade de l´Aube pour superviser la prestation du milieu de terrain de Troyes Cédric Barbosa, le Tchadien est reparti sans voir l´ancien Montpelliérain à l´œuvre, ce dernier n´étant pas entré en jeu. Mais cela n´enlève rien à l´intérêt que porterait le FCNA à Barbosa dans l´optique de la saison prochaine.

NANTES / FRANCK SIGNORINO :
« J’aspire à autre chose »
lundi 28 mai 2007 - 12 h 19 - Loïc FOLLIOT

PANORAMIC

Franck Signorino est sur le départ. Le latéral gauche, à qui il reste deux ans de contrat, ne devrait pas prolonger son séjour en Loire-Atlantique. Plusieurs formations lui font les yeux doux.

Franck Signorino, la saison a été éprouvante mentalement et physiquement. Avez-vous hâte de partir en vacances ?
C’est vrai qu’on est éprouvés mais c’est le cas lors de chaque saison. Il y a toujours des hauts et des bas, même si on n’a quasiment connu que des bas.

Avez-vous disputé face à Lyon votre dernier match sous le maillot nantais ?
Je ne sais pas du tout. Je vais certainement partir mais pour l’instant, je n’en ai aucune idée. Pour moi, rester ne serait pas la meilleure solution. Je n’ai jamais parlé d’offre concrète. Mais je reconnais des touches en France et à l’étranger, notamment en Espagne et en Angleterre.

Avez-vous entamé des discussions avec le FC Nantes et les clubs intéressés ?
Non. J’ai 25 ans. Je suis ouvert à tout. J’ai surtout envie de stabilité. Je recherche un club avec un projet de jeu intéressant. Je joue en L1 depuis 4-5 saisons. J’aspire à disputer autre chose.

« Le challenge sportif dictera mon choix »

C´est-à-dire ?
Je souhaite trouver un club qui me permette de jouer la première partie de tableau, si possible la Coupe de l’UEFA voire la Ligue des Champions. Je suis prêt à relever le défi. Mon ambition, c’est de trouver un club qui ait un projet sur trois ou quatre saisons.

Que retiendrez-vous de vos deux saisons passées à Nantes ?
Déjà, je ne veux pas parler de Nantes au passé. Il me reste deux ans de contrat. Par respect pour le club et le public, il faut se comporter en professionnel. Ici, j’ai progressé. Je ne regrette pas d’avoir signé à Nantes. Je suis content de mon choix. Je ne suis pas du style à cracher dans la soupe. On a été pris dans un tourbillon. Le club a traversé des zones de turbulences mais j’ai appris beaucoup de choses. A Nantes, je considère que j’ai progressé au niveau du caractère mais aussi sur le terrain.

En France, on vous annonce à Lens, Bordeaux, Saint-Étienne ou Nancy. Qu’en est-il exactement ?
Je n’ai pas eu d’offre concrète. Je sais seulement que Lens pourrait se séparer de Grégory Vignal et Damien Tixier. A Saint-Etienne, Herita Ilunga, à qui il reste un an de contrat, n’a pas encore prolongé. C’est le challenge sportif qui dictera mon choix.

De notre correspondant à Nantes, Loïc FOLLIOT (But! Nantes)

pour remplacer franck je pense que veigneau serait pas mal :oui:

moullec pourquoi pas tant qu´il joue mieux que cubilier :sarcastic:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:59:03

fallait pas laché Rippert.........

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:53:40

:sleep:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:44:39

petite revue d´effectif :

joueurs qui vont rester(pratikement sur) :
briant
n´dy assembe
el mourabet
cubilier
diallo
rossi
keseru
_________
mhadhebi
wilhelmsson
saidou(car gros salaire)
boukhari(ya de grande chance qu´il parte)
da rocha(mal barré :snif: )
savinaud(idem :snif: )
dimitrijevic
capoue(veut plus de temps de jeu)
diop

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:53:13

coté arrivée voici les rumeurs :

-Viviani(ASSE)
-Elana(Brest)