CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:39:17

Lens : Tixier devrait rester en France
Fabrice LAMPERTI - samedi 09 juin 2007 - 20h13

En fin de contrat, le latéral gauche n´a pas été conservé par le RCL. Malgré une touche au Portugal, son avenir semble se trouver en France, où Nantes et Sochaux auraient un œil sur lui.

Arrivé à Lens dans les dernières heures du mercato hivernal, Damien Tixier a de grandes chances de poursuivre sa carrière en France. Son nom a pourtant circulé au Portugal. Si le FC Porto se serait bien renseigné, Tixier, libre, ne devrait pas rejoindre le championnat lusitanien. Il aurait plusieurs contacts en France. Sochaux, en cas de départ de Tosic, se serait penché sur son cas. Nantes, qui s´apprête à perdre Franck Signorino, songerait également à lui.

F.L.

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:40:37

nantes sintéresse aussi à dos santos et adama tamboura(22 ans arrière gauche malien helsingborg)

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
11 juin 2007 à 21:06:04

« Que Nantes m’appelle »
François DAVID - lundi 11 juin 2007 - 20h17

Interrogé dans l’après-midi, l’entraîneur bosniaque se dit disponible pour aider le FC Nantes. Mais devant le flou qui entoure actuellement le club, l’ancien coach du PSG préfère attendre en retrait. Sans compter que les relations ne sont pas au beau fixe avec Luc Dayan, connu à Lille, et qui vient de prendre les rênes du FCNA…

Cliquez ici

Vahid, avez-vous été contacté par le FC Nantes ?
Vous savez, cela fait des années que mon nom est cité ! Mais pour être franc, non, je n’ai pas eu de contacts avec qui que ce soit.

Le poste vous intéresse-t-il ?
Bah… C’est un club qui vit une période très difficile, très tourmentée. La saison prochaine, Nantes va être attendu partout. Il ne faut pas croire que la remontée sera facile : tout le monde voudra battre le FCNA. Je connais les spécificités de la Ligue 2. Mais oui, pourquoi pas : si les dirigeants sont intéressés, qu’ils m’appellent.

Pourtant, vous avez connu Luc Dayan à Lille et l’histoire ne s’était pas très bien terminée…
Je ne veux pas parler de ça.

Mais…
(il coupe) De toute façon, je connais un peu le projet qui va se mettre en place. C’est bien beau de reprendre économiquement le club. Mais après, quelle politique veut-on mettre sur le terrain ? 36 joueurs sont sous contrat. Et que fait-on pour eux ? Hein ? Ceux qui sont sous contrat ne partiront que contre un gros chèque. Avec toutes ces histoires, Nantes est en train de perdre du temps. Ils ne savent pas qu’en Ligue 2, il faut d’abord libérer les joueurs avant d’envisager le futur. Et puis, il faut un état d’esprit. Je suis revenu à Nantes il y a quelques semaines. J’ai vu un groupe explosé et déprimé.

Pourriez-vous redonner vie à cette équipe ?
S’il faut quelqu’un, je peux le faire. Même s’il est en Ligue 2, Nantes est un club magique. C’est comme la Juventus. Mais jamais je n’appellerai pour avoir le poste. Je ne me prostituerai pas, c’est une certitude.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:19:43

ah ben nan Vahid est pret a revenir si on le demande....

point positif, a part Dayan il semblerait qu´il n´y ait que des footballeur au club :ok:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
12 juin 2007 à 12:14:29

Nantes : Da Rocha et Payet pas partis
Rédaction Football365 - mardi 12 juin 2007 - 10h01

En fin de contrat avec Nantes, Frédéric Da Rocha pourrait finalement rester après la changement de direction. Tout comme Dimitri Payet dont le transfert à Saint-Etienne n´est toujours pas finalisé.

Intronisé par Luc Dayan comme conseiller sportif du FC Nantes, Xavier Gravelaine a confié à nos confrères de Ouest-France apprécier Frédéric Da Rocha (32 ans) : « ça m´ennuierait qu´il signe sous d´autres couleurs ».

Quant à Dimitri Payet (20 ans), Gravelaine dit avoir « besoin de prendre connaissance du dossier » et ne comprend pas « qu´un garçon talentueux comme ça s´en aille dans ces conditions (ndlr : moins de 4M€). On ne peut pas piller Nantes comme ça ! On ne vend pas un garçon de 19 ans, international Espoirs pour rien. Je ne dis pas qu´il ne partira pas mais pour l´instant il n´est pas encore parti... »

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:18:57

gravelaine je t´aime :coeur:
enfin voilà quelqu´un d´intelligent qui se rend compte que da rocha doit rester et que payet vaut bien plus que 4M€ :bravo:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:19:48

Nantes : Wilhelmsson vers Wolfsburg ?
François DAVID - mardi 12 juin 2007 - 10h02

Sous contrat avec le FC Nantes, Christian Wilhelmsson pourrait prendre la direction de Wolfsburg. Le club allemand vient de se manifester et est prêt à verser les trois millions d´euros réclamés par le FCNA.

Christian Wilhelmsson en Bundesliga ? C´est actuellement la tendance. Prêté à l´AS Roma mais non conservé, l´ailier suédois du FC Nantes pourrait rebondir vers Wolfsburg la saison prochaine. Des échanges ont déjà eu lieu entre les deux clubs. Selon nos informations, la formation allemande serait prête à débourser les trois millions d´euros d´indemnité de transfert réclamés par Nantes. Quant au joueur, il ne serait pas opposé à rejoindre le club allemand.

F.D.

encore de l´argent perdu :snif:
quelle gachis quand meme :snif:

gempie
gempie
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:21:41

Wilhelmsson 3 millions

Malouda 30 millions

:honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:09:50

Gravelaine aime vraiemtn el FCNA, si vous avez regarder la demi finale contre MArseilles, il avait les larmes au yeux à la fin, la voix qui chevrotait (comme nous tous), aussi Gravelaine adore Keseru :ok:

quand il était à IStre, a l´antenne il faisait que de le féliciter, et il disait "qu´est-ce que je donnerai pas pour la´voir à Istres, mais il aprtira jamais " ...
il avait pas tort, tout de suite Keseru (alros que aucune place ne s´est libéré en attaque, et que cet hiver Palerme lu ifaisait les yeux doux) a dit qu´il resterait :coeur:

456B
456B
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:14:53

c´est vraiment dommage que nantes aille en L2 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:33:05
  • mancebo44 profil

* Posté le 12 juin 2007 à 17:18:57 avertir modérateur
* gravelaine je t´aime :coeur:
enfin voilà quelqu´un d´intelligent qui se rend compte que da rocha doit rester et que payet vaut bien plus que 4M€ :bravo:

-----------

Au moins il a de meilleurs commentaires que sur France 2 :rire:

Mais c´est vrai qu´il aime Nantes et on en a bien besoin :coeur:

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
13 juin 2007 à 09:32:02

Foot - L2 - Nantes - Gonon ne désarme pas

Information L´Equipe : Jean-Marc Gonon, l´ancien arbitre, veut toujours racheter le FC Nantes, en s´associant à Christian Karembeu. Positionné dans un premier temps comme repreneur, Luc Dayan a été nommé président du FC Nantes, samedi dernier, par le groupe Dassault. Sa mission principale : trouver de nouveaux actionnaires dans les douze prochains mois. Sa nomination n´a pas manqué de surprendre les repreneurs potentiels, et notamment Jean-Marc Gonon. Cet ancien arbitre de L1, qui a revendu sa société en 2000 à Alma Consulting Group, ce qui lui a permis de constituer un patrimoine suffisamment solide pour supporter la reprise d´un club, pensait encore être en mesure de prendre le contrôle du FCNA lorsqu´il apprit le remplacement de Rudi Roussillon par Dayan. Gonon n´a pourtant pas tiré un trait définitif sur le FCNA. Son projet passe en effet par un management nouveau.

L´homme d´affaires lyonnais aurait songé à Jean-Claude Suaudeau, mais plutôt en tant que consultant au niveau du centre de formation. En fait, il semble que Raynald Denoueix constitue son choix numéro un pour occuper un poste de manager sportif général. L´homme qui a conduit Nantes à son huitième et dernier titre de champion de France a été contacté par Christian Karembeu, à la demande de Gonon. Le champion du monde 98, pur produit de l´école nantaise, est prêt à devenir actionnaire du club, au sein du tour de table de Gonon. Daniel Augereau, patron de Synergie, la société de travail temporaire, principal sponsor du club, fait également partie des gens qui sont prêts à rejoindre le projet Gonon. Mais pour le moment, aucun contact n´a été noué entre Dayan et Gonon.

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
13 juin 2007 à 09:32:57

plus d info dans l equipe de jeudi :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:29:43

Suaudea chef du centre, ça me palit :oui: :oui:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:45:22

suaudeau chef du centre et denoueix manager sportif général sa serait vraiment bien :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:46:59

Nantes : L´agent de Payet surpris
Rédaction Football365 - mercredi 13 juin 2007 - 10h58

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes, Jacques-Olivier Auguste s´est dit surpris des déclarations de Xavier Gravelaine. Le nouveau conseiller sportif du FCNA remet en cause le départ de Dimitri Payet à Saint-Etienne.

Xavier Gravelaine a déclaré ne pas comprendre « qu´un garçon talentueux comme Payet s´en aille dans ces conditions (ndlr : moins de 4M€). On ne peut pas piller Nantes comme ça ! On ne vend pas un garçon de 19 ans, international Espoirs pour rien. Je ne dis pas qu´il ne partira pas mais pour l´instant il n´est pas encore parti... »

Des déclarations qui ont suscité la réaction de l´agent du joueur : « Je suis très surpris par ses déclarations. Je n´ai pas le sentiment qu´on spolie le FC Nantes. Dimitri n´a qu´une année en L1. Dans sa tête, il est Stéphanois. Je ne l´imagine pas rester à Nantes. Il a donné sa parole aux Verts... » explique Jacques-Olivier Auguste.

Dimitri Payet a également donné sa parole au FCNA en acceptant de signer un premier contrat professionnel avec les Canaris. Laquelle compte le plus ?

D.M

___________________________________________

vraiment c*n ce jacques-olivier :honte:

___________________________________________

Nantes : Stojkovic revient
Rédaction Football365 - mercredi 13 juin 2007 - 08h16

Le portier serbe, Vladimir Stojkovic, n´a pas été retenu à l´issue de son prêt au Vitesse Arnhem. Il va revenir au FC Nantes.

Vladimir Stojkovic (23 ans) était prêt à faire de gros sacrifices financiers pour rester au Vitesse Arnhem mais les dirigeants néerlandais n´étaient pas sur la même longueur d´onde.

Le portier serbe va retourner au FC Nantes où il lui reste trois ans de contrat. Son entourage lui cherche déjà une porte de sortie.

I.G

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:49:01

mdr personne veut de lui tellement il est trop nul :rire:

roooo le pauvre :rouge:

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
13 juin 2007 à 23:23:02

ça sent bon lke retour aux source de la maison nantaise , quand jentend des noms tels que suaudeau, denouiex, karembeu, gravelaine, je me dit qu´on a bien faity de descendre en L2 (et oui)

non mais ce serait génial de voir de=nouiex entraineur, avec suaudeau et gravelaine comme consultant raproché et suaudeau pourrait etre une sorte de guy roux qui supervisertait un peu tout

vive le fcna :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 23:29:29

Exactement vive le FCNA :)

Je suis content :content:

Peut-être parce que je suis saoul !! !

caricatural
caricatural
Niveau 5
13 juin 2007 à 23:30:06

:honte: a ton age.

La vidéo du moment