dans le france football ya un doc sur le foot et la musique, ils disent les chanteurs préférées des joueurs etc... :
Norbert :
chanteur : Mika
chanteuse : Rose
groupe : Aerosmith
morceau : "I don´t want to miss a thing"(Aérosmith)
albums : "les enfoirés"
Keseru :
chanteur : Justin Timberlake
chanteuse : Nelly Furtado
groupe : Guns n´roses, AC/DC 
morceau : "what´s goes around"(Justin Timberlake)
albums : "who made who"(AC/DC)
Rossi :
chanteur : Mick Jagger
chanteuse : alanis Morissette
groupe : Rolling Stones 
morceau : "Ruby Tuesday"(Rolling Stones)
albums : "TV unplugged"(Alanis Morissette)
Savinaud :
chanteur : Sinclair
chanteuse : Jeanne Cherhal
groupe : Stereophonics
morceau : "Creep"(Radiohead)
albums : "Sinclair live"(Sinclair)
Signorino :
chanteur : Michael Jackson
chanteuse : Yvette Horner
(meme dans le FF il se foute de sa gueule)
groupe : Daft Punk
morceau : "Flamme"(Slai)
albums : "Feels like home"(Norah Jones)
Der Zakarian :
chanteur : Barry White
chanteuse : France Gall
groupe : U2 
morceau : "Let the music play"(Barry White)
albums : "Quand on est ensemble"(Michel Berger & France Gall)
Roussillon :
chanteur : Bruce Springsteen
chanteuse : Sharleen Spiteri
groupe : Muse 
morceau : "Hymne à la joie"(Beethoven)
albums : "Parts of the process"(Morcheeba)
voilà pour les nantais ou ex-nantais !
ensuite il pose des questionsdu genre : Faut-il mettre de la musique dans le vestiaire ?
et on y apprend que lors de Nantes-Metz match décisif y´a deux ans, Roussillon a décidé de mettre Carmina Burana dans le vestiaire 
le pire c´est que ça a marché lol mais l´expérience n´a jamais été renouvelé !