CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 17:08:06

Der Zakarian peut bien faire je pense :oui:

Payet :honte: espérons pour lui qu´il a fait le bon choix :ange:

Pour Da Rocha, c´est très bien :content:

Sinon,

Angers : Do Marcolino prolonge
Rédaction Football365 - mardi 19 juin 2007 - 10h59

Fabrice Do Marcolino a prolongé mardi son contrat à Angers de trois ans. L´attaquant international gabonais de 24 ans était arrivé la saison dernière en provenance de Vannes.

Meilleur buteur du National avec 26 buts en 38 matchs disputés avec le SCO la saison dernière, Fabrice Do Marcolino sera toujours le canonnier d´Angers cette saison.

L´attaquant international gabonais de 24 ans a prolongé lundi son contrat de trois ans, annonce le site du club.

-------------

Je pense que c´est bien pour Angers :ok:
Ca fera des beaux derbies :-d

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:38:42

dans le france football ya un doc sur le foot et la musique, ils disent les chanteurs préférées des joueurs etc... :

Norbert :
chanteur : Mika
chanteuse : Rose
groupe : Aerosmith
morceau : "I don´t want to miss a thing"(Aérosmith)
albums : "les enfoirés"

Keseru :
chanteur : Justin Timberlake
chanteuse : Nelly Furtado
groupe : Guns n´roses, AC/DC :content:
morceau : "what´s goes around"(Justin Timberlake)
albums : "who made who"(AC/DC)

Rossi :
chanteur : Mick Jagger
chanteuse : alanis Morissette
groupe : Rolling Stones :content:
morceau : "Ruby Tuesday"(Rolling Stones)
albums : "TV unplugged"(Alanis Morissette)

Savinaud :
chanteur : Sinclair
chanteuse : Jeanne Cherhal
groupe : Stereophonics
morceau : "Creep"(Radiohead)
albums : "Sinclair live"(Sinclair)

Signorino :
chanteur : Michael Jackson
chanteuse : Yvette Horner :rire: (meme dans le FF il se foute de sa gueule)
groupe : Daft Punk
morceau : "Flamme"(Slai)
albums : "Feels like home"(Norah Jones)

Der Zakarian :
chanteur : Barry White
chanteuse : France Gall
groupe : U2 :content:
morceau : "Let the music play"(Barry White)
albums : "Quand on est ensemble"(Michel Berger & France Gall)

Roussillon :
chanteur : Bruce Springsteen
chanteuse : Sharleen Spiteri
groupe : Muse :content:
morceau : "Hymne à la joie"(Beethoven)
albums : "Parts of the process"(Morcheeba)

voilà pour les nantais ou ex-nantais !
ensuite il pose des questionsdu genre : Faut-il mettre de la musique dans le vestiaire ?
et on y apprend que lors de Nantes-Metz match décisif y´a deux ans, Roussillon a décidé de mettre Carmina Burana dans le vestiaire :rire2:
le pire c´est que ça a marché lol mais l´expérience n´a jamais été renouvelé !

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
19 juin 2007 à 22:08:45

Nantes : Gentili adjoint de Der Zakarian ?
Fabrice LAMPERTI - mardi 19 juin 2007 - 21h26

Le FCNA a contacté le technicien corse pour venir épauler Der Zakarian. « Bapi » doit donner très rapidement sa réponse.

Le FC Nantes est tout proche d´avoir trouvé son entraîneur adjoint. En effet, mercredi, voire jeudi au plus tard, devrait être officialisée la venue de Baptiste Gentili au côté de Michel Der Zakarian. Le FCNA a contacté l´ancien entraîneur de Beauvais qui réserve jusqu´ici sa réponse. « Ça risque d´être lui, on attend sa réponse. C´est une décision prise collégialement avec Xavier Gravelaine », a confié le technicien nantais, contacté par nos soins en fin de soirée.

F.L. (avec L.F., à Nantes)

_____________________________________________

avec l´ancienne direction gentili aurait été notre prochaine entraineur une fois der zak´ viré lol
esperons que cela change car j´en ai marre des adjoint qui prenne l´équipe A !
encore que gentili lui a de l´expérience contrairement à beaucoup de ces prédécesseurs !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:44:22

yop :
chanteur : Mika (mais pas élimination)
chanteuse : aucune
groupe : Fatals Picards (et aussi Apocalyptica)
morceau : Revolution (The Beatles)
albums : "Pamplemousse Mécanique" (Fatals Picards) (mais par élimination aussi).

_bennet_2
_bennet_2
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:53:09

quel problème avec Der Zakarian :question:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:31:35

content de voir que des picards ont autant de succès :content: mdr :fier:
vive la picardie :fete:

___________________________________________

PSG : Offre pour Da Rocha ?
Rédaction Football365 - mercredi 20 juin 2007 - 13h31

Selon nos confrères de 20 Minutes Nantes, le PSG s´intéresserait à Frédéric Da Rocha. L´information serait sortie de la bouche de Xavier Gravelaine, conseiller sportif du FCNA, mardi soir.

Contactés par nos confrères de 20 Minutes, Henri Zambelli, l´agent de Frédéric Da Rocha, et Alain Roche, responsable du recrutement du PSG, n´ont pas voulu commenter l´information.

En fin de contrat avec Nantes, Frédéric Da Rocha (32 ans) a reçu une offre de prolongation de la part du FCNA.

D.M.

____________________________________________

Paris ils nous kiffent ou quoi ?
ils prennent tous nos joueurs puta*n !! !!!
da roch´ reste avec nous :ange:
j´espère que landreau ne va pas l´encourager à signer à Paris !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 19:56:53

Paris :-((

Comme par hasard, Nantes fait une autre et ces cons là en font une en même temps alors que da roch´ a pas eu d´offre pendant 1 mois !! !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:26:16

Da Rocha a déja reçu une offre du PSG :oui: ,c´était en 2001 ou en 2002 ... ,je sais plus trop.
cette même année il avait aussi reçu une offre de Liverpool :ok: et il les avait refusé pour rester a Nantes :ok:

Si mes souvenirs sont encore bon, Sont salaire par mois à Nantes après le titre avait été ré-évalué à 100 000 Euros par mois, en comptant les prime de match joué (Da Roch´ jouant bien sur TOTU les matchs :ok: ).
Le PSG avait proposé une offre de 200 000 € par mois hors prime de match....

bref 2 fois plus, mais notre Da Roch´ a préféré rester dans le club de son coeur :oui: ...

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:18:45

j espere qu il va rester :ange:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 juin 2007 à 04:08:06

sérieux il a refusé une offre de Liverpool ?? ?

mdr j´étais meme pas au courant
quel supporter indigne je suis :honte: à moi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 17:25:39

T´inquiète pas je savais pas non plus :-)))

Gentili a signé :ok:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:42:34

:honte: à toi lol

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:29:59
  1. mancebo44 profil
  2. Posté le 21 juin 2007 à 04:08:06 avertir modérateur
  3. sérieux il a refusé une offre de Liverpool ?? ?

_______________________

A l´époque les Français à Liverpool était très très nombreux (du a Houiller logiquemetn :oui: )

dingue le jeunot vous donne une leçon :rire: :lol:

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:57:23

Amis nantais, bonsoir.
Jviens juste faire un p´tit peu de pub pour mon blog spécial F-C-N.

http://f-c-n.skyrock.com/

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:12:46

un jeune de 7 ans nous fait la misère narvalo :lol:

un suicide collectif ça te dit ?

Doowey_
Doowey_
Niveau 8
22 juin 2007 à 16:08:30

anger retrogradé en cfa par la dncg

artotti
artotti
Niveau 4
22 juin 2007 à 16:26:28

commen telecharger des jeux gratis jé 1 copain ki a plein de jeux mai ne veux pa me dire commen il a fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 19:08:11

Ouais, je me suicide, Angers rétrogradé en CFA :snif: pour un feu d´artifice un peu trop couteux :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:09:56

je suis née l´année de la victorie du championat...., j´avai 1 ans lors de la proposition de Liverpool :oui: ,vous avez-vu la mémoire :-p ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:22:31

Merci Angers ,Creteil en L2 :content:

La vidéo du moment